⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

D’ailleurs les pros des SSII,

ça se nego de monter un échelon syntec en avance sur la législation si l’argumentaire est bon ? c’est pour un ami :sac:

J’ai jamais négocier un échelon mais une augmentation en k€ direct moi …
Et ensuite mon échelon bouge en fonction de l’augment

3 « J'aime »

En vrai c’est le plan parfait ça.

T’es pas sous le feu des projecteurs comme les députés.

Ah, être riche et pas célèbre…

Dommage que je suis plus a la SNCF. J’aurais tout niqué avec les avantages en nature :sac:

1 « J'aime »

Bon, je me suis fait sucrer 60 euros sur ma bourse, comme la distance n’est plus prise en compte pour les formations par correspondance.

Déjà que décembre, ce n’est pas franchement un mois que j’apprécie (je prends un an à chaque fois sans me faire couvrir de cadeaux ou avoir une fête géante donc…), pas terrible moralement.

C’est lié à une circulaire de cette année, donc on sait qui il faut remercier, et je ne manquerai pas de le faire lors de toutes les élections des 4 prochaines années (oui c’est un raisonnement individualiste, mais je l’assume complètement).

2 « J'aime »

Je suis plus a ça prêt … :macron5:

Une nation qui ne prend pas soin de sa jeunesse est une nation malade, pour citer le maître d’armes de Kaamelott.

Entre la réforme du lycée, la baisse des APL et ça, je pense qu’on peut affirmer que la France a, au moins, un gros rhume.

2 « J'aime »

Voilà pourquoi je rechignais jusque là à utiliser le Bon Coin…

7 « J'aime »

Pour 10 euros bordel ><

1 « J'aime »

“vous peux”

1 « J'aime »

J’ai un autre client relou apparemment…

24 « J'aime »

Ah merde j’avais changé mon pseudo avant mais ça a pas pris la modif :hollande:

23 « J'aime »

:hoho:

Non mais :hoho:

Bon sinon, je viens d’être témoin d’un colis suspect au comico de mon arrondisement, j’habite juste à côté.

Ils ont tout bouclé, ils ont fait virer les clients des magasins, 0 voiture dans l’avenue.

Bordel que c’était calme, on entendait rien à part les voix des flics, c’est ultra flippant en vrai…

Là j’entends des klaxons, me voilà rassuré :heart:

L’Algérie a gagné un match ? :huum:

10 « J'aime »

Pas besoin de gagner pour les entendre :sac:

4 « J'aime »

Les gens qui font leur courses 3 jours avant Noël je vous déteste tous

1 « J'aime »

Je l’avais déjà vu sur twitter merci :tapie:

C’est gênant en quoi? Perso j’en reviens, soirée ce soir avec des amis, j’ai pris de quoi manger. Et j’en ai profité pour acheter les 2-3 derniers cadeaux :titi2:

Pour avoir bossé dans la vente, perso je préférais limite cette période, j’arrêtais pas mais au moins le temps passait hyper vite!

Ben en même temps, tu vas pas acheter tes huîtres ou ton chapon deux semaines en avance :no: