⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Huitres et Chapon ? Ça vit bien à l’éducation nationale, je comprends qu’on vous paye pas vos heures supp.

:macron6:

16 « J'aime »

Quand tu es seul en caisse c’est dur quand-même

Huîtres non, j’en ai mangé une fois et j’ai dû tomber sur une mauvaise parce que j’ai gerbé en continu pendant 48h.

3 « J'aime »

Sinon, chapon avec une farce porc - veau - abricot - pistache, tu m’en diras des nouvelles :hihi:

Oui mais ça reste logique, certains achats tu ne peux pas les faire trop à l’avance malheureusement. C’est pas hyper agréable non plus de faire les courses avec autant de monde d’ailleurs!

Après c’est partout pareil, hier je te dis même pas la gueule de mon bureau quand je suis arrivé. Noyé sous les classeurs. Tous les greffiers et procureurs voulaient boucler les dossiers avant la fin de l’année, fallait tout archiver. Et d’autres voulaient à l’inverse faire ressortir des procédures… C’était la course toute la journée. Fin d’année = gros stress partout malheureusement! :)

Courage en tout cas!!

1 « J'aime »

Je vais pas te mentir, c’est assez calme au lycée :sac:

6 « J'aime »

Presque partout :sac:

1 « J'aime »

J’aime pas les huîtres donc j’ai jamais eu ce genre de mésaventure.
Par contre j’ai retesté les moules après 10 ans d’abstinence, je me suis dis soyons fou c’est la spécialité de la région, on part sur des moules marinières. Pas mal.
J’ai jamais osé avouer à mon camarade de camping que c’était moi l’odeur immonde qui s’accumulait sous la tente. A ce jour il pense toujours qu’il y avait probablement un rongeur en décomposition sous la tente :macron2:

4 « J'aime »

J’aime bien mon taff hein mais entre la journée fatiguante et le fait de pas connaître mon planning je suis mort

Non, chez nous on s’est fait un restau à base de pommes de terre, de poulet, de boeuf, nappé de sauce au bleu, arrosé de bière rousse.

Ensuite café, causette, et rien branlisme pour un départ à 16h au bar, avec 2 pintes de bière à l’arrivée.

On n’est pas tous égaux face à la fin de l’année :sac:

12 « J'aime »

Vous recrutez ? :sac:

3 « J'aime »

Je bosse pour Malakoff Médéric et putain que la fin d’année est horrible. Leur service de remboursement c’est la pire merde au monde, et ça se dit plus grosse mutuelle française.

Tous les jours t’as cet appel type :

« Bonjour j’attends mon remboursement

  • C’est en cours de traitement
  • Ca fait trois semaines que c’est en cours de traitement, et on arrive en période de fêtes »

A croire que MM a décidé de faire chier les clients en augmentant le temps de remboursement. Mutuelle de merde, putain.

2 « J'aime »

M’en parle pas … à la Fnac on a toutes les caisses ouvertes soit presque 30 mais c’est insuffisant on se fait défoncer et on arrive à peine à marcher dans le magasin tellement c’était sur-blindé. :no:

Les génies de l’achat de dernières minutes qui est plus irréfléchis qu’autre chose pour se sauver le cul du néant.

1 « J'aime »

Déso de faire nos courses à la Fnac pour payer ton salaire :no:

5 « J'aime »

Je ne suis pas payé par la Fnac, mais par une boîte d’interim. :sac:

Après ceux qui savent ce qui veulent ça me dérange pas qu’il s’y prenne à la dernière minute (j’ai fais toutes les miennes lundi et jeudi), ce qui me saoule reste les gens qui viennent et cherchent genre LA bonne affaire en promo alors que c’est clairement la période où nos produits sont les plus cher ou alors la connerie dans notre gamme « idée cadeau », l’un des plus gros attrape couillon de notre magasin. :hoho:

J’ai l’impression d’entendre ma cousine qui habite Antibes et qui se plaint « des touristes qui feraient mieux de rester chez eux plutôt que de nous faire chier » alors que chaque été elle bosse dans la restauration à servir ces fameux touristes.

7 « J'aime »

En soit je savais à quoi m’attendre donc oui c’est dur mais je le savais. ^^

Mais en gros ce qui me choque le plus dans l’histoire c’est le comportement des gens, je m’y attendais pas. :hoho:
Comme j’ai dis dessus le mec ou la meuf qui sait ce qu’il veut, va dans le rayon prendre son article et payer c’est normal. Mais de voir des gens qui se baladent à la recherche d’un cadeau non réfléchis et de l’idée miracle c’est la majorité, ça bouchonne partout alors que logiquement les achats tu sais déjà où t’orienter et plus ou moins quoi offrir à une personne si tu réfléchis avant.

Ba c’est normal non ? C’est la “plus value” de la Fnac il me semble…
Parce que si je connais le livre sincèrement, je vais à la librairie de quartier

Mouais, quand tu vois les com’ des vendeurs ou même les énormes marges qu’ils se font avec leur soit disant coffrets cadeaux ou idées cadeaux c’est clairement prendre les gens pour des cons. :/

Surtout quand tu entends les types se venter dans la salle de pause à avoir pigeonner des vieux en rajoutant des assurances et avoir monté la somme qu’il avait prévu au départ.

Tu sais que même si tu ne sais pas ce que tu cherches, un libraire dont c’est la passion a plus de chance de t’aiguiller qu’un mec qui fait vendeur à la fnac parce qu’ils faut bien bouffer :no:

4 « J'aime »