Mais…
Si avec ça, vous avez pas envie de venir me rendre une petite visite, je sais pas ce qu’il vous faut
Mais…
Si avec ça, vous avez pas envie de venir me rendre une petite visite, je sais pas ce qu’il vous faut
Il s’est retrouvé propulsé dans les airs et a fini à l’hôpital.
Il a eu de la chance. Il aurait pu atterrir autre part.
Il a d’abord tenté de poser le visage sur la buse, d’où l’eau jaillit à près de 200 km/h soit 500 litres par seconde, selon les chiffres des Services industriels de Genève (SIG), qui gèrent le « monument » le plus célèbre de la ville.
Sans surprise, le jeune homme s’est trouvé violemment rejeté en arrière.
Après son visage, il veut l’entourer de ses bras. Mais le téméraire ne s’en est pas tenu là. Après avoir repris ses esprits, il a décidé d’entourer le jet de ses deux bras, raconte encore le quotidien.
Cette fois, la force de l’eau l’a propulsé en l’air de plusieurs mètres et il est retombé sur la dalle qui entoure la buse, avant de se jeter à l’eau.
La description des faits.
Il y a vraiment des gens qui me fascinent. Ce fameux « MAIS POURQUOI ? » qui ne pourra jamais être expliqué.
(Je trouve plus le topic juridique)
Hello, j’ai mon vol Transavia annulé ! J’ai demandé le remboursement via leur email où ils me le proposent mais je crois savoir qu’on peut avoir 250 euros ? Ou plus ?
Savez-vous quel est le process ? Merci
Il existe trois cas dans lesquels l’indemnisation pour cause d’annulation n’est pas due :
si la compagnie aérienne a informé les passagers de l’annulation du vol au plus tard deux semaines avant le départ,
en cas de délai inférieur, si une place leur est offerte sur un autre vol à une heure proche de l’horaire initialement prévu tant au départ qu’à l’arrivée,
en cas de circonstances extraordinaires (conditions météorologiques, catastrophes naturelles, risques liés à la sécurité, etc.).
Sinon c’est directement avec le service client de la compagnie, 250€ si moins de 1500km
Sachant qu’ils n’acceptent pas automatiquement. J’avais eu un vol retardé de plus de 3 ou 4h, on était un groupe d’une dizaine de personnes, certains ont réussi à toucher cette sommes, d’autres non.
Certains qui ne l’avaient pas reçu ont fait appel à une société tiers qui se charge de ça pour toi, et prend un pourcentage (35% pour Airhelp par exemple) de la somme qui te sera versée, uniquement si elle t’est versée.
Bientôt la même chose pour les aides sociales
Ça exisre déjà.
Re.
wesh
@Guigui Oublie pas que j’ai une photo de toi qui fait le signe JuL, la rue n’oublie pas
A dans 6 ans
Petite pensée pour @revizor ! Bonne rentrée !
Ahah merci poto ! C’est chill le premier jour, on accueille les nouveaux.
Reprise du boulot après le congé paternité c’est hard
Couché à 23h30, 1h du matin le plus grand qui pleure je vais le voir pour le consoler, à partir de 3-4h du mat le dernier qui râle et qui du coup réveille le grand, pendant que madame s’occupe du dernier je vais voir le grand pour le calmer. De 5h à 5h30 le dernier hurle car il a faim ça réveille le grand. Madame donne le biberon pendant que je calme le grand qui a entendu son frère pleurer. A 6h mon réveille sonne
Bon courage
Question subsidiaire, je sais plus si je t’avais demandé déjà : le premier jour t’adoptes une attitude particulière genre mechant, intransigeant histoire de te faire respecter ou c’est comme tout autre jour ?
Il utilise la technique ultime :
Ça dépend des classes, généralement je suis assez neutre avec les secondes, j’attends de voir, par contre je suis rigoureux (si je demande 2 fois de se taire, la troisième fois c’est sanction par exemple).
Avec les premières techno beaucoup plus « cools », le but chez nous c’est surtout de lutter contre l’absentéisme donc j’essaye de rendre ça amusant, dès la rentrée.
Et les premières générales je fais le guignol pour les décoincer
Sanction c’est genre heure de colle ?