Règle sur les doigts et bonner d’âne au coin!
En ce moment, c’est regarder l’OM jouer à 11 contre 10.
D’ici une semaine, ils peuvent changer en mettant les matchs des Raiders.
Ou un cours d’éducation civique par Laurent Blanc
Oui ça peut, mais ça ne m’arrive vraiment pas souvent. Moi c’est plus le bon devoir supplémentaire des familles
Pneumonie pour moi la semaine de la rentrée du gosse
Courage. Force et robustesse !
Merci
Ce matin je dépose ma fille chez la nounou et en repartant sur le chemin un mec à moitié à poil ouvre sa fenêtre et m’interpèle.
« Vous auriez l’heure SVP ? »
Surpris, je regarde ma montre, lui donne l’heure et en souriant je lui demande comment il peut ne pas avoir l’heure chez lui.
Il me répond « Monsieur, je vous donne un conseil : demandez toujours confirmation. Aujourd’hui le gouvernement nous manipule, ils peuvent changer l’heure quand vous regardez pas pour vous conformiter à la masse. »
Me demandez pas la définition de conformiter, je l’ai remercié pour l’info et j’ai poursuivi mon chemin.
Du coup je passe ici pour vous prévenir les potos. Faites gaffe à la conformitation de l’heure.
Il est bien 17h32.
Ma mère sera donc là dans 2 ans, merde va falloir s’accrocher si même l’heure est un complot.
Là elle en est à la Terre est creuse et des petits hommes vivent en-dessous
La terre est creuse ?
Je pensais qu’on touchait déjà le fond avec la Terre est plate mais creuse ?
J’imagine que le complotisme suite au Covid doit trouver de nouveaux sujets.
C’est sur internet qu’elle trouve ça ?
Oui mais ça c’est vrai, c’est dans la saison 5 de Docteur Who.
J’ai pas demandé des détails car j’ai décroché à la mention de la terre creuse, mais je sais qu’elle regarde beaucoup de voyantes « politiques », qui cherchent à prédire la mort de Macron ou Zelensky par exemple, et c’est une de ces voyantes qui parle de ses théories incroyables
Après on sait pas si elle est creuse, on pas été voir par nous même, la nasa nous cache des choses
Pas présents dans la DeathList de cette année : https://deathlist.net/
Faut dire qu’ils prennent plus trop de risque dans le top.
Et plus loin t’as un gars noté « pédophile ».
38 1 Rolf Harris 93 Paedophile
Il a été condamné c’est avéré
Il est mort d’ailleurs
Ouais, j’ai vérifié, je connais pas ce type.
J’aime beaucoup comment est résumé la carrière des uns et des autres.
J’aurai mis War Criminal au lieu de Diplomat pour Kissinger quand même