J’ai enfin repris l’envie de trouver un boulot je viens de faire un entretien pour Intersport pour un taff en caisse, ça a duré 5 min. C’est a côté de mon ancien boulot ou ça c’est mal fini. On verra bien
Ah truc un peu moins sympa, vous le savez j’ai eu un accident en début d’année, ben j’ai toujours cette peur de faire des longs trajets ça me terrifie encore je peux faire de petits trajets pas de soucis. Mais pas plus d’une heure de route de chez moi si c’est plus long je flippe c’est horrible.
C’est déjà pas mal une heure de route. Progressivement tu feras une 1h10, puis 1h20 etc…
Et si t’as beaucoup de route, tu t’arrêtes toutes les heures et tu y parviendras.
J’espère mais rien que d’y penser ça me fait flipper de fou.
https://x.com/hicham6210/status/1703801843455828399?s=46
https://x.com/eddysardou/status/1703836218247577798?s=46
Excellent
Bon j’ai une bonne nouvelle j’ai enfin un taff
Super !
Dans quel domaine ?
En vente en grande surface avec possibilité de devenir responsable rayon a terme
Chez qui ?
Que je vienne te voir un jour
Hyper Dorcel Store
Super U et je suis plutôt côté océan atlantique
Quelle chaleur ici ! En tout cas c’est toujours un immense plaisir cette ville de Rio.
Edit :
J’avais vu sur pas mal de réseaux sociaux une bibliothèque magnifique dans le style Harry Potter, même si elle date de 1837. Je me suis fait plaisir d’aller voir ça et en vrai ça vaut le détour :
Style portugais non ? Il ya beaucoup de bibliothèques dans ce genre au portugal dont une très connue (à Porto) où JK Rolling a passé du temps et s’en est inspiré pour Harry Potter.
A Coimbra, aussi, celle de l’université est impressionnante.
L’une de mes villes préférées au Portugal ! Trop souvent oubliée. L’accès libre à l’université m’avait fait halluciner.
Quand je vais au Portugal j’y vais sytematiquement tant c’est pas si loin de mes grands parents et qu’il y a de la vie le soir. Compromis parfait.
J’ai fais Faro et Lisbonne cet ete bah grosse deception. Les portugais sont quand meme pas super chaleureux. Les seuls chaleureux font vraiment douchebag ou sont bresiliens.
A noter: J’ai fait que les trucs de gros touristes
Soit les 2 endroits les plus touristiques du Portugal l’été
Lisbonne faut y aller en période creuse ou alors faut aller ailleurs au Portugal.
D’ou mon « a noter »
C’est pareil dans tout les endroits touristiques du monde je suis d’accord. Mon feeling ne doit absolument pas representer les portuguais. Pincettes to be taken
J’avoue j’ai pas lu, my bad.