⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Déjà que le premier tousse depuis fin Mai et que personne n’arrive à nous dire d’où ça vient (allergie, reflux, comportemental). J’ai pas envie d’être en hiver :catcry:

1 « J'aime »

Nous ça y est, depuis deux jours elle a le nez qui coule, depuis hier elle tousse, et hier soir elle a vomi sur sa table à langer.

Prepare Season 7 GIF by Game of Thrones

7 « J'aime »

be strong wife swap GIF by Paramount Network

Si un jour tu sais, je suis curieux car j’ai ça aussi depuis Mai. Je tousse sans savoir pourquoi.

Cancer du côlon généralement ça

1 « J'aime »

Formate.

Faut le mettre dans du riz :joy:

Bon il y a déjà le sujet sur les bambins pour servir de contraceptif, n’en rajoutez pas :no:

3 « J'aime »

Cette journée (semaine) de dingo :avb:

Je suis appelé en milieu de semaine pour effectuer ma première pro pour une agence photo. Genre je remplace un photographe qui doit être sur un petit match de rugby (:hoho:).

Déjà, j’ai galéré au taf toute la journée pour faire fonctionner le FTP de l’agence, jusqu’au moment ou je percute que je n’avais pas assez de connexion pour m’y connecter (je travaille dans une sorte de bunker xD). Pour cette rencontre en plus, il leur faut une centaine de photos, ce qui est quand même assez copieux pour un match de National (avec en plus un éclairage plus que moyen)

Pour rajouter au stress, le photographe qui m’a recommandé me dit de ne pas me louper car l’agence ne me connait pas et qu’en cas de rater… ben je peux m’assoir sur la rémunération ainsi qu’à mes rêves d’évolution par la même occasion.

Je me suis mis en mode LDC et j’ai pu envoyer un peu plus d’une centaine de photo en flux tendu. Tout est en ligne, reste donc à connaitre le verdict :hogan:

https://www.iconsport.fr/reportage-166999-2-fc_martigues_v_fc_sochaux_mont.html

7 « J'aime »

On croise les doigts! Ça m’a pas l’air vilain du tout de mon oeil amateur!

1 « J'aime »

Si ton adsl est vraiment pourri un jour et que t’as une urgence vitale comme ça, tu peux essayer de laisser ton téléphone en 4g, le brancher en usb et utiliser le partage de connexion.

Si la réception 4g est meilleure, ça booste pas mal le débit, surtout le débit montant

Faut surveiller la conso mobile du coup mais ça dépanne bien.

J’ai une question pour ceux qui savent, j’ai oublié ma carte bancaire et je suis loin de chez moi. Vous pensez que peux me présenter dans une autre agence de ma banque pour retirer des sous au guichet ? J’ai pas réussi à enregistrer ma carte sur une appli mobile, c’est sûrement pas activé sur mon compte

Pas mal !

Tu as post traité pas mal j’imagine (saturation ? contraste ? luminosité) si tu avais peu de lumière mais ça rend vraiment bien. :clarkson:

Oui mais certaines banques sont reloues (celles avec les caisses régionales).

J’étais en partage de connexion avec mon portable déja… Mais au stade il n’y a pas eu de soucis, c’était très rapide en 5G.

@douante Pas énormément au final, je connais le stade, je sais que ca vire souvent au jaune donc je dois surtout travailler sur ca.

La nouveauté c’était de devoir légender les photos en mettant le nom des joueurs, le lieu etc… et ca cela prend énormément de temps. Tellement que je n’avais pas fini d’envoyer les photos à la mi-temps, que j’ai eu le premier but qui est arrivé vers moi. Heureusement que j’étais à l’affut :hoho:

Vois sur l’appli de ta banque, avec Boursorama par exemple tu peux retirer à distance dans les guichets, sans ta CB (avec appli).

Je suis arrivé trop tard ça va bouffe des gâteaux aujourd’hui alors que j’avais prévu un tartare mdr

Je me déteste parfois

Tu fais ça comment?

Tu vas au guichet de retrait type Société Générale, tu coches « retrait sans CB » et tu a plusieurs choix :

Ils vont te dire de te connecter sur l’application et tu vas recevoir un code temporaire de 9 chiffres sur ton application. Une fois dessus tu saisis la somme pour valider et après tu regardes le guichet puis c’est bon.

Maintenant j’ai remarqué l’autre fois que tu peux également retirer de l’argent grâce au sans contact de ta CB aussi ! :ok_hand: