⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Ça m’arrive parfois, 100% des hémorroïdes. Aucune crainte !

1 « J'aime »

Je suis peut-être un peu faible hein, mais je vais quand même le dire parce que ça me semble important :

Tu saignes de l’anus/colon (~régulièrement) → Tu vas tout de même chez le médecin pour un check-up. :no:

Ce n’est probablement rien, mais peut-être pas non plus un souci qu’il faut « laisser couler » ou « bha ça va passer, serre les dents ». Ce n’est pas parce que « ce n’est pas grave » qu’il ne faut pas consulter en gros. :hoho: Ça peut être aussi une fissure anale ou autre ulcération par exemple, auquel cas, il y aura une prescription pour faciliter la cicatrisation au bon moment.

PS : Alcool et anus » SNFCP Oui oui

3 « J'aime »

Vous avez des hemorroides les gars je pense. Elles peuvent etre internes et l alcool n’aide pas du tout (meme plutot les cause)

C est la réponse la plus probable (et la plus rassurante aussi)

1 « J'aime »

Merci !

Sachant que je mange quand même régulièrement épicé mais que ça ne me provoque jamais de saignements, oui je vais penser fort à aller faire un check up. C’est vraiment après les soirées avec shooters ou bières acides et sucrées. Sinon jamais, à force j’ai complètement fait le lien. La solution est simple ceci dit :sac:

Justement je l’ai fait il y a trois ans pour les mêmes symptômes. Si c’est rouge vif et en « grande quantité » c’est hémorroïdaire. Mais oui @Hoshi vas y pour être sûr.

Vous connaissez les Doodle ? Avant c’était un truc sur Google pour mettre nos disponibilités mais je ne trouve plus maintenant ça m’envoie vers un site payant et j’aurais besoin de faire un truc similaire pour avoir les disponibilités de certaines personnes à certaines horaires sur une certaine date. Une solution alternative ?

@om4ever avait fait sur framadate.org pour la fantasy NBA.

3 « J'aime »

C’était une dinguerie Doodle pour s’organiser entre potes. Le nombre de soirées ou matchs de foot qu’on a pu organiser grâce à cette appli est énorme !

Cette journée de malade niveau chaleur ici… je suis trempé. :hot_face:

Détails

Le retour en France va me fracasser littéralement. :sadboy:

Crâneur.

2 « J'aime »

C’est dans le cadre du GIFF ta compétition ?

La diffusion se fait dans ce cadre, oui!

Après le concours est lui indépendant, mais soutenu par le GIFF pour Genève.

Et du coup en ayant terminé 2ème on va participer à un concours international qui cette fois n’a plus rien à voir avec.

Reprise du foot cette année, en mode futsal.
1ere séance, je finis avec des douleurs aux pieds.
2ème séance, fracture de la clavicule.
Du coup, déjà 2 semaines avec une écharpe. Et j’ai revu le chirurgien : on prolonge d’un mois !
1 mois et demi d’arrêt, je n’ai jamais eu ça.

1 « J'aime »

Aging Lethal Weapon GIF

4 « J'aime »

Tu n’as jamais eu l’âge que tu as non plus. C’est peut-être une explication. :sac:

1 « J'aime »

J’avoue que pour ça c’est terrible de vieillir.

Depuis que j’ai repris le tennis fin juillet, j’ai déjà eu une belle alerte au mollet et là y’a dix jours c’est la cheville droite. Pas eu l’impression de faire un faux mouvement, mais après 50 minutes de jeu, j’ai commencé à ressentir comme deux points de douleur sur l’avant de la cheville.

Plus de peur que de mal, ça va maintenant. Mais je sens que je dois faire attention à ce que je fais!

La même… seulement 30 ans, j’ai repris le foot et la salle au Brésil. Premier match je prends un sale coup, deux jours à marcher avec des douleurs atroce. :no:

imaginez vous avec au moins 5 ans de plus et au moins 15kg en trop et vous relativiserez

En ce moment je suis sur Rio… ressenti 58.5°… ça en parle de partout dans les médias et aux infos. Ils peuvent déjà annoncer que mon corps est de l’eau, je suis passé à l’état liquide. C’est surréaliste.

:sadboy:

https://twitter.com/OGlobo_Rio/status/1724408486292058195?t=TAk7pgbrLXNziyCm7ZuOlA&s=19

https://twitter.com/choquei/status/1724463631457276113?t=QHRYnt7ZPhNRrthBjXw4nQ&s=19

1 « J'aime »

T’es au Brésil @Stevy ?