Suuuuuuu
Avoue tu préfèrerais être M10
Suuuuuuu
Avoue tu préfèrerais être M10
En PLS depuis 10 jours. J’ai l’impression d’être fatigué H24. Je dors quasi 10h par jour voir plus des fois mais rien y fait. Et malheureusement j’ai l’impression que ça joue sur mon mental. Donc tout ça amène des doutes sur ce que je fais c’est dingue. Alors je sais que ça va passer mais ça me fait chier d’être comme ça. Alors je pense que le côté malade vient du téléthon gaming ou j’ai du prendre froid et pour le mental je crois que la descente post téléthon gaming est encore un peu présente.
Je mange de moins en moins aussi et c’est pas que je veux pas juste j’ai très peu faim.
En ce moment c’est COVID de partout vers ici ! Plein d’amis, collègues au taff et asso’… et maintenant ma sœur.
Pas de gros symptomes, le combo classique : toux, nez qui coule à mort, courbatures, ect. Mais bon c’est relou avant les fêtes.
tu feras les fêtes à la maison
C’est dingue j’ai un repas de famille ce soir et j’ai clairement une flemme d’y aller sûrement mon côté solitaire
Joyeux Noël a tous
Moi je préfère me dire que c’est parce que ma famille pue du fion mais que dans ma grande bonté je consens à remonter le niveau par ma présence
Essaie tu me diras.
20h00, repas terminé, vaisselle faite, on attaque le couchage des gamins.
L’un des avantages de faire le repas du réveillon avec juste Madame et les deux petits c’est qu’il y a personne autour de la table pour me prendre la tête pendant le repas.
À moins que …
Madame et les ptitis peuvent te prendre la tête
Bonnes fêtes à tous !!
Bonnes fêtes à tous. Profitez bien.
Bonnes fêtes à tous. Que Dieu vous bénisse.
J’ai une putain envie de dormir je me sens vieux putain
Bon j’espère que le père noël a été généreux avec vous
Joyeux noël à tous!
Joyeux Noël
Joyeux Noël à tous
Pour une fois depuis que je suis petit, j’ai enfin pu profiter du repas de Noël, alors c’était pas parfait mais j’ai quand même réussi à être détendu pour le réveillon.
Joyeux Noël les potos