⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Même moi tu me choques :sac:

3 « J'aime »

J’avais mis le :sac: pourtant …

Venant de moi il aurait fallu que ça soit du Bitcoin pas des actions TOTAL.

1 « J'aime »

On a décapité Marie-Antoinette pour moins que ça, fais gaffe :no:

2 « J'aime »

Cette migraine que je me tape depuis ce matin, c’est terrible :no:

Je sens que je vais devoir m’accrocher cette année, je tombe déjà tellement facilement malade habituellement, que là entre la fatigue et les maladies que le petit va ramener de la crèche… ça va être un délire.

Bref, je suis bien à la ramasse ce matin et j’ai qu’une hâte c’est d’être à la fin de cette journée.

Et je sens que si je suis dans le même état, ma journée en télétravail de demain va pas être très productive :sac:

:fragile:

:sac:

Fais toi une quatrième dose, ça devrait t’aider :sac:

1 « J'aime »

ça fait une semaine que je suis au chômage et je sens un putain de vide c’est ouf, je me sens inutile, j’ai un coup de déprime (a pas confondre avec une dépression) c’est terrible. J’ai envie de rien en ce moment (même manger j’ai pas envie), je sais que c’est un mauvais moment à passer mais c’est dur. Et ça me fait chier parce que j’aime pas être dans ce mood là. J’ai un peu peur de me retrouver aussi mal que j’étais, car même si je n’ai plus fait de dépression depuis longtemps je sais qu’on peut retomber rapidement.

3 « J'aime »

Faire des balades ou du footing tous les deux jours pour bien s’aérer l’esprit.
Trouver une occupation nouvelle (cinéma, refaire la décoration de ton appart/maison).

Lire, il paraît que la lecture comble les vides et permet de lutter contre ses pensées négatives.
Une association sinon ? Pas de salaire certes, mais au service des autres, ça aide à vaincre le vide.

3 « J'aime »

Ca m’est arrivé quand j’ai quitté mon taff, je pensais que ca allait être incroyable car je n’avais plus rien à faire, mais du coup c’était nul car je n’avais plus rien a faire :sac:

Pendant 1 semaine j’avais aucun but, rien du tout, c’était tres bizarre alors pourtant c’était ce que je voulais. Finalement ce qui m’a permis de sortir de ca c’est changer d’environnement, si t’as la possibilité de partir loin de chez toi meme une semaine ca peut t’aider et te faire rencontrer de nouvelles personnes, trouver un but finalement

1 « J'aime »

Bon entretien dans une entreprise de transport réussi faut que je réussisse la visite médicale et si x’est OK formation le mois prochain

19 « J'aime »

Félicitations !

Merci c’est pas encore fait mais si je réussi la dernière étape ce sera bon

Pour bosser en logistique ou t’as le permis PL/SPL?

Pour être contrôleur oui c’est la SNCF

2 « J'aime »

Bientot payé 5k par mois avec trajets SNCF gratuits, 6 mois de vacances par an et retraite à 45 ans

23 « J'aime »

Bientôt gréviste :proud:

7 « J'aime »

Au début je serais intérimaire donc à voir pour les 6mois de vacances

ce statut là est révolu pour les nouveaux embauchés de la SNCF non ?

Oui terminé depuis 10 ans, à coup de louche.
Mais des avantages persistent, du genre le billet de train dont on ne paie que le prix de la réservation (de l’autre de 5€ max) ce genre de choses. Dans l’ensemble rien à voir avec les avantanges qu’ont / avaient les anciens.

Je sais pas pour vous mais dans le 94 c’est impossible l’essence
J’ai essayé 2 fois, hier soir uen attente de 3/4 heures facile et ce matin plus rien même tôt

J’en ai pas un besoin essentiel donc je m’en passerai mais pour d’autres ça risque d’être vraiment compliqué