⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

J’aime le service de livraison TNT.

J’ai commandé un vélo d’appartement et la livraison devait arrivée aujourd’hui, directement à mon domicile. J’ai payé 10€ de frais de livraison.
Je viens de consulter le suivi, et j’ai l’excellente surprise de voir qu’ils ont livré à presque 20km de chez moi, dans un magasin perdu au milieu de nul part. Sachant que je n’ai pas de voiture et que je suis bloqué du dos depuis quelques jours, j’suis censé faire comment pour le récupérer ?

Deuxième belle surprise. Je veux appeler le service client pour gueuler… Leur service client coûte 0,20€/min (+ coût de l’appel) et il y a quasiment 30 minutes d’attente…

J’aime le service de livraison TNT. Beaucoup d’amour pour eux.

4 « J'aime »

Si je dis pas de connerie il doit y avoir obligatoirement un numéro gratuit également. Après faut le trouver…

(Oui du coup après vérification c’est bien ça)

1 « J'aime »

Nickel, merci à toi !

Selon eux, le problème vient de Cdiscount. Alors sur Cdiscount il est bien précisé livraison à domicile et idem sur mon suivi de colis. Heureusement que j’ai trouvé quelqu’un pour aller le chercher.

(Et gratter tout de même un geste commercial à Cdiscount.)

Je viens de retrouver une bonne trentaine de pièces en franc, dont certaines dates d’avant 1960. Dans ma cave, où je ne suis jamais allé en quatre ans.

Je vais bien les nettoyer et regarder si ça a de la valeur.

2 « J'aime »

Frotte pas trop, la patine sur la pièce est aussi recherché

Je connais un gars qui s’appelle Saul et qui arrive à vendre des pièces de 50cts pour 300€.

3 « J'aime »

Je m’étais déjà renseigné, j’avais des Francs argents. C’est des dates bien précises qui sont recherchées, sinon ça ne vaut pas grand chose.

Tu t’étais renseigné où ? Dans une boutique ou sur un site internet ?

Une question me taraude,
je change de chaudière et un artisan bossant avec mon boulot (Leroy Merlin) va l’installer et faire un carottage en façade arrière d’un bâtiment en copropriété.
J’ai voulu bien faire en demandant l’accord de la copro pour le carottage comme je reçoit la chaudière mardi, et résultat, la propriétaire du fonds de commerce en bas de chez moi demande le passage d’un architecte. Quasi tous les voisins ont une ventouse en façade, et d’ailleurs sont ok, et juste parce que cette femme veut m’emmerder, une AG exceptionnelle va avoir lieu, j’aurais le verdict le 04/11.

Ma petite a 3 mois, et on a une chaudière qui lâche toutes les semaines sans raisons, donc c’est urgent quoi. Ma question est la suivante: pourquoi on devrait faire venir un architecte alors que des dizaines de carottages ont été faits sur tous les appartements avoisinants? Ça ne suffit pas ça comme raison?

Clairement pour te faire chier et/ou pour que cette femme se sente importante dans la copro.

3 « J'aime »

Peut etre parce qu’ils ont pas demandé l’accord.

Après ça me semble impensable que ça soit refusé à partir du moment où c’est ton moyen de chauffage.

:sac:

https://twitter.com/michel_denisot/status/1578303145419096064?t=riqMsYzrGtoYDQumKopKdQ&s=19

2 « J'aime »

Ce qui m’emmerde c’est que ça reporte tout. Et effectivement cette femme n’est jamais là, c’est juste la proprio. Ça va se jouer à la majorité, donc j’ai pas trop peur vu qu’on en parle avec les voisins mais ça fait chier

Je redécouvre les problèmes en France, il y a aucune solution pour l’essence la ?

Ma voiture coute donc moins cher qu’un plein d’essence :sac:

1 « J'aime »

Que la CGT et Total s’entendent :sac:

Que Total cède une partie de ses monstrueux bénéfices, je corrige :no:

3 « J'aime »

Encore une fois des grèves, c’était logique pour mon retour en France :sac:

Les ouvriers avaient qu’a prendre des actions, ils auraient eu des bénéfices

Ca sera RATP ou Uber semaine pro du coup

Ils n’avaient qu’à pas être pauvres surtout

8 « J'aime »

Dites moi que c’est de l’ironie

prayer GIF

1 « J'aime »

Exactement, au lieu d’acheter une PS5 et une TV, ca aurait été mieux 2 Actions TOTAL et un peu de Bitcoin en 2019