⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Bonne année à tous.

2 « J'aime »

Bonne année à tous, je vous souhaite juste la santé. Le reste on s’en branle, ça suit tout seul :heart:

2 « J'aime »

image

Objectif 2024 :

Trouver un taff

Ne pas reprendre la clope

Progresser dans le stream

Améliorer ma vie perso

Faire le téléthon 2024

Édit: avoir plus confiance en soi (le seul truc un peu compliqué pour moi)

Comment ça max est positif ?

6 « J'aime »

Au delà du positif je vois beaucoup d’entrain et d’envie de réussir.
Commencer l’année avec ce mental c’est déjà un excellent premier pas et de bonne augure ! Convaincu que cette année va être bonne pour toi, ne lâche rien !

7 « J'aime »

Bonne année à tous !
Le réveil le 1er janvier avec 2 gosses il pique sa race, je m’en remets là :sac:

4 « J'aime »

Bonne année à tous !

Bon entretien zoom vendredi pour du taff. Je dirais pas que je stress mais un peu quand même.

4 « J'aime »

Quand je disais que le manque de confiance en moi serait le plus dur à avoir

J’ai eu ma première cave à cigare. Je suis un homme nouveau.

2 « J'aime »

Bonne année à tout le monde, que du bonheur pour chacun d’entre vous. :heart:

4 « J'aime »

Reprise du boulot aujourd’hui, ça pique :sadboy:

Toujours pas une motivation folle pour cette reprise, l’année s’annonce longue :sac:

2 « J'aime »

Un plugin permet de générer un bilan des stats du forum, des sujets de l’année 2023

On va peut-être travailler dessus, peut-être pas (si flemme)

Mais le sujet est disponible publiquement pour les curieux :

6 « J'aime »

122 de lecture c’est peut être un peu beaucoup mdr

Demain journée fatidique :sac:

Toujours pas reçu les résultats de ma prise de sang. Ça me stress un peu je vais pas mentir, j’ai réussi a redevenir optimiste mais là c’est compliqué

Bon je les ai eu c’est mieux que la dernière fois mais pas fou

Je suis au bout de ma vie c’est terrible.

Depuis mercredi soir je suis à 39 de fièvre sans autres symptômes apparents. Pas de difficulté respiratoire ou des trucs comme ça. Au départ le doliprane était efficace pour tenir avec une température normale au moins 8 h c’est de moins en moins le cas. Hier soir j’ai été obligé d’en reprendre un au bout de 05h00 tellement j’en pouvais plus.

Mon médecin traitant est passé me voir en urgence hier il a vu un début d’abcès donc il a supposé que c’était ça. Le problème c’est qu’avec les traitements qu’il m’a filé, ce matin le début d’abcès a quasiment disparu mais j’ai toujours 39 de fièvre.

Ça me donne mal partout j’ai des gros problèmes de thermorégulation. Du style mon visage est brûlant et j’ai les mains qui sont gelés mais vous pouvez même pas imaginer comment.

Bref je dois continuer les antibiotiques jusqu’à lundi et si ça ne va pas mieux bah ce sera sûrement la case hôpital pour faire des examens approfondis.

Commence pas très bien ce 2024 :sac:

2 « J'aime »

Quelqu’un ici sait comment faire pour savoir, surtout si c’est possible, la raison pour laquelle PayPal suspend un compte ?

Je viens de voir que mon compte a été suspendu définitivement, je comprends pas trop. Mes dernières transactions c’est Belchine (merci @d0nald) et Coinbase.

En plus ça arrive un week-end, impossible de les contacter avant Lundi et j’avais besoin de mon compte ce soir. :no:

T’as du recevoir un mail non ?

Même pas, j’ai vérifié ma boîte mail j’ai absolument rien…