Bah Coinbase ça peut venir de la …
T’as des banques classiques qui bloquent encore les virements les plateformes crypto, ça peut clairement venir de la
Si c’était la banque, ce serait juste le compte bancaire qui serait bloqué sur Paypal, non ? Là c’est carrément mon compte Paypal qui est suspendu.
Mais c’est même bizarre qu’ils ne te disent rien sur paypal directement.
Tu te serais pas fait hack ton compte par hasard
Bah ouais, quand je clique sur le lien ça me dit juste ça :
Donc impossible d’en savoir plus. Tant pis, je vais attendre Lundi.
Moi qui comptais remettre de l’argent sur coinbase/binance, ça va me calmer un peu.
Pour ceux qui ne le savent pas, pour le téléthon gaming @Val m’avais proposé de rajouter un donation goal pour faire le 5km de Poitiers, j’avais accepté mais seulement s’il venait le faire avec moi (on avait aussi embarqué @Potaval, ça m’aurait rappeler les moments où je les emmenaient au semi marathon ) , et avec le topic de @Julian je me suis dit qu’il était temps de prendre soin de moi. Même si je pense pas faire de topic pour l’instant j’ai décidé que dans l’année je devais me préparer pour faire une course en 2025 et selon ce que je serai capable de faire, ça fera sûrement parti des mes donations goal a la fin de l’année
Te donner des objectifs, c’est la meilleure des choses pour gagner de la confiance en toi. Plus tu vas atteindre des objectifs, plus tu auras une meilleure confiance et estime de toi-même.
Ca fait plaisir de voir un max comme ça
En vrai depuis le téléthon gaming j’ai beaucoup repris confiance en moi. Alors pas a 100% mais ça va bien mieux.
Reçu une petite pépite ce matin.
Les voeux
Hésitez pas à partager les votre, ça se mange sans faim
Je viens de recevoir les instructions du cabinet de gastroentérologie pour mon intervention du 6 février prochain. Je dois prendre leur produit pour me vider trois fois
A 8h00 le lundi, à 17h00 le lundi et à 3h00 le mardi, pour intervention à 9h30. Je me réjouis, je vais passer littéralement toute la journée de lundi sur le trône et je vais pas pouvoir dormir de la nuit ou presque.
En espérant qu’il n’y ait pas encore une fois 30 polypes (et surtout, en espérant qu’il n’y en aura pas plus que ça).
J’ai eu ça dans un groupe WhatsApp d’élèves que j’ai en cours J’ai trouvé ça rigolo pour le coup (je bosse dans un club de tennis pour ceux qui ne le savent pas).
Il a quand même eu de la chance parce que j’ai failli ne pas aller au bout du message et donc ne jamais lire sa vanne
Il fait de l’aquagym @om4ever ?
Il a changé
Je suis plutôt longe-côte
En pleine nuit blanche ça fait plaisir (non)
Une petite sieste après avoir mangé et ça passera nickel.
vu que j’ai un rdv médical ce soir j’ai pas envie de la raté, si je m’endors je peux faire une nuit complète
Faudrait inventer un truc qui fait du bruit à une heure déterminée pour que ça te réveille
Alors parfois je l’entend pas du tout
Salut à tous comme vous le savez je n’ai pas d’emploi et en ce mois de janvier, je suis un peu dans la merde financièrement et je sais que j’ai déjà demander ça il y a quelques années, mais j’aimerais faire appel à vous pour m’aider un peu à sortir la tête de l’eau ce mois ci.
Je suis en recherche d’emploi mais tout n’ai pas simple pour moi, je n’ai pas forcément besoin de beaucoup, je sais que ce n’est pas simple non plus pour vous, alors si vous ne pouvez pas donner je comprendrais parfaitement. Une fois le boulot trouvé je m’engage à remboursé ce que vous dois. Je vous laisse mon paypal pour ceux qui voudront et pourront m’aider.
Ce n’est pas simple pour moi de vous demandé ça (je me sens un peu comme une merde) mais je fais ça en dernier recours
Merci d’avance à tous ceux qui me soutiendront
Edit : si certains veulent voir que ma situation change je suis d’accord pour rendre compte de mes recherches d’emploi
J’ai déjà une piste pour un taff je croise les doigts. Rien est fait mais j’ai au moins une réponse et si ça se concrétise je pourrais venir en voir certains plus facilement