⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Bon après, là-bas, mère et meuf c’est la même chose en général. :sarko2:

1 « J'aime »

alors non je suis pas ch’ti désolé

*creusois

non plus

le frérot il a édité :hoho:

Parle en a ton psy ce soir qu’en voulant parler de ta mère tu as dit meuf :hoho:

3 « J'aime »

:freud: oui, oui, je vois et votre enfance max, parlez-moi de votre enfance.

1 « J'aime »

Il m’a demandé a peu près ça

après il a gloussé 3-4 fois et il a finis par « ça fera 70e »

:dsk:

Non je paye pas

Il suce. :hoho:

1 « J'aime »

Je sais que tu vannes mais perso les psys m’ont toujours beaucoup aidé, donc même à 70€ ça les vaut :no:

3 « J'aime »

ah oui totalement. Ma meuf en voit une toutes les trois semaines car elle en a besoin pour son équilibre. C’était plus une ref au sketch de bref sur les psy :hoho:

3 « J'aime »

La flamme Olympique passe devant chez moi je verrai peut être @Matthe :no_mouth:

non ça passe sous ald

C’est dingue comment ça fait du bien un psy.

2 « J'aime »

Pyrograveur commandé, réception Lundi.
Objectif : apprendre à faire quelques pièces intéressantes pendant quelques mois et pourquoi pas en faire un métier d’appoint d’ici une ou deux années selon la progression.

2 « J'aime »

Mes élèves ont gagné le concours départemental puis régional du concours national de la résistance à la déportation, organisé par l’EN et par Yad Vashem. Ils iront défendre leur film, sur lequel on bosse depuis deux ans, à Paris après avoir été à Aushwitz et dans l’usine Schindler en récompense. Je suis super fier d’eux pour ma dernière année, surtout dans ce climat d’antisémitisme ambiant.

11 « J'aime »

Mon planning pour la semaine prochaine lundi et jeudi 8h-12h 13h-16h45, mardi mercredi vendredi 5h50 13h45/14h ça va piquer :rofl:

4 « J'aime »

Ça fait 2 ans que tu te reposes. Ça te fait les pattes. :sac:

12 « J'aime »

Vous avez reçu vos cartes électorales ? D’habitude je la reçois bien en avance, là non.
J’ai bien reçu les programmes par contre.