Bon après, là-bas, mère et meuf c’est la même chose en général.
alors non je suis pas ch’ti désolé
*creusois
non plus
le frérot il a édité
Parle en a ton psy ce soir qu’en voulant parler de ta mère tu as dit meuf
oui, oui, je vois et votre enfance max, parlez-moi de votre enfance.
Il m’a demandé a peu près ça
après il a gloussé 3-4 fois et il a finis par « ça fera 70e »
Non je paye pas
Il suce.
Je sais que tu vannes mais perso les psys m’ont toujours beaucoup aidé, donc même à 70€ ça les vaut
ah oui totalement. Ma meuf en voit une toutes les trois semaines car elle en a besoin pour son équilibre. C’était plus une ref au sketch de bref sur les psy
La flamme Olympique passe devant chez moi je verrai peut être @Matthe
non ça passe sous ald
C’est dingue comment ça fait du bien un psy.
Pyrograveur commandé, réception Lundi.
Objectif : apprendre à faire quelques pièces intéressantes pendant quelques mois et pourquoi pas en faire un métier d’appoint d’ici une ou deux années selon la progression.
Mes élèves ont gagné le concours départemental puis régional du concours national de la résistance à la déportation, organisé par l’EN et par Yad Vashem. Ils iront défendre leur film, sur lequel on bosse depuis deux ans, à Paris après avoir été à Aushwitz et dans l’usine Schindler en récompense. Je suis super fier d’eux pour ma dernière année, surtout dans ce climat d’antisémitisme ambiant.
Mon planning pour la semaine prochaine lundi et jeudi 8h-12h 13h-16h45, mardi mercredi vendredi 5h50 13h45/14h ça va piquer
Ça fait 2 ans que tu te reposes. Ça te fait les pattes.
Vous avez reçu vos cartes électorales ? D’habitude je la reçois bien en avance, là non.
J’ai bien reçu les programmes par contre.