⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Ne pas pouvoir travailler à la sncf a cause de la grève sncf, magnifique :sac:

8 « J'aime »

Moi je reviens de 10 jours en Bretagne. Côté Saint Brieuc, un peu plus haut vers Plouha. J’ai beaucoup aimé ces jours en immersions dans une France reculée, peuplée de retraitée et sans réseau :sac:
Plus sérieusement, j’aime beaucoup trop la Bretagne et surtout les bretons, top 1 des plus accueillant en France. Par contre toujours obligé de repartir de là bas avec 15kg en trop tant vous mangez GRAS. Vos plats et patisseries à base de 70% de beurre, c’est trop les gars.

4 « J'aime »

T’es pas encore venu dans le Nord toi :no:

1 « J'aime »

On est moins accueillant que les bretons.

Suffit de voir les derniers scores pour le RN aux présidentielles pour s’en convaincre.

3 « J'aime »

J’ai fais Lille j’ai pas aimé l’hospitalité :no:
Faudrait peut etre voir du côté des gueux vers Lens.

1 « J'aime »

Ouais mais Lille c’est des bouseux qui se prennent pour des Parisiens, alors qu’à part le fait de vivre dans une ville sale et insécure, ils n’ont rien en commun.

4 « J'aime »

bande de rageux :no:

Les vrais vont à Roubaix Tourcoing :wesh:

Question pour les lillois, c’est quoi ça ?

Dites rien les autres.

Détails

(En vrai, ça doit être une des villes les moins vertes de France)

2 « J'aime »

Tu poses 1/2 journées de congés pour écrire tes pavés dans plusieurs topics le même jour ?

3 « J'aime »

Il est suisse, il bosse 3jours par semaine.

Pas le Lundi visiblement.

1 « J'aime »

C’est CLAIREMENT la plus la moins verte de France c’est honteux :hoho:

Ils m’ont pris littéralement 5 minutes à écrire pour le premier et 3 pour l’autre :no:

1 « J'aime »

Après quand tu as un sexe en erection de plus de 3 cm t’es généralement pas embêté avec ça.

3 « J'aime »

Ou un méga jet.

Moi après 2 semaines chez ma soeur à Montréal à beaucoup marcher (très très belle grande ville) a mal manger mais par intermittence (j’ai dû perdre 2/3kg je pense, avec tout ce que je bouffe<bouge) et picoler (coucou @Androquest mais en vrai je bois bien moins qu’en France) je me retrouve pour 3 jours à Québec en airbnb solo avant qu’un pote me récup jeudi et qu’on monte plus au nord vers Tadoussac.
Il est 22h, je me fais chauffer un mac’n cheese indus en sifflant des bières en calebute sur le canap et en bingeant Andor. C’est pas beau les vacances ?

10 « J'aime »

En direct de l’hôpital après un malaise

Rien de grave on espère!

Espérons que ça va
Tiens-nous au courant !

C’est tellement dur d’être supporter de l’OM :sac:

Courage l’ami!