⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Quô lô ? Tu crôs qu’on pôrle tous comme çô ?

4 « J'aime »

:fillon4:

En Bourgogne, on pousse une bérouette au lieu d’une brouette. On met un paletot quand il fait froid, on sort son coutio pour couper le pain, on met de l’ieau dans un sieau. Langue riche, ne sois pas caricatural stp

1 « J'aime »

Ah non mais si vous voulez vivre des vacances au Moyen-Age, une semaine en Bourgogne c’est parfait, je dis pas :calm: :sac:

5 « J'aime »

Vous savez que parfois vous êtes quand même un forum de bouseux qui arrive à être aussi chiant que les parisiens.

Et c’est pas une critique, c’est assez beau, sincèrement.

Une semaine sur les traces d’Émile Louis le rêve :emma2:

4 « J'aime »

Sinon on peut bouffer un bon bourguignon ET une bonne carbonade.

5 « J'aime »

Voilà le Bisounours qui veut réconcilier :no:

Alors d’une je pisse au cul des chamailleries régionales et de deux j’aime bien bouffer.

:no:

9 « J'aime »

Typique phrase d’un isérois.

Entre 2 quintes de toux.

2 « J'aime »

Et ont remplacé le vin par de la bière !

Un « misèrois » comme on dit en Rhône-Alpes.

3 « J'aime »

:sarko:

On va pas comparer Grenoble et Pelussin hein

2 « J'aime »

On a longtemps eu le record du monde de la plus grosse tarte aux pommes, et le plat trône fièrement à côté d’un rond-point :dsk2:

1 « J'aime »

Dites, une petite question santé,

J’ai un muscle entre le pouce et l’index qui saute tout seul depuis hier après-midi. C’est pas douloureux mais c’est gênant à la longue. Je suis pas trop médecin pour ce genre de choses et le docteur internet ne va rien m’indiquer si ce n’est une degerenescence de je ne sais quoi.

Quelqu’un a déjà eu ça ?

Selon Doctissimo, tu as le cancer.

Bonne journée.

6 « J'aime »

T’as fait de la muscu, du vélo ou du bricolage dernièrement ?

Oui, de la « muscu ».

Avec plus de sérieux, les spasmes musculaires bénins, c’est pas aussi un signe de manque de fer/vitamine/jenesaisplustrop ?

5 « J'aime »

AH ÇA PAR CONTRE ON CENSURE PAS HEIN
J’ai posté la même vidéo ce matin :no:

2 « J'aime »

Rageux.

1 « J'aime »