⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Je pourrais pas aller plus loin que l’instruction malheureusement (ce que je vais faire à côté mais ça suffit pas pour vivre). En ligne ou privé je suis déjà trop vieux.

Sérieux ?! :eek:
Par rapport à l’expérience nécessaire pour chopper des contrats ou une autre raison ?

En fait comme généralement à partir de 55 ans t’es plus apte en ligne en tant que capitaine, ils considèrent que 20 ans restants c’est pas assez intéressant pour engager des frais. Sans compter le fait qu’à partir de 40 ans c’est visite médicale tous les 6 mois. Du coup ils vont bien vouloir de moi chez Ryan Air parce qu’ils gardent pas leurs pilotes longtemps, mais par contre pour les boites un peu mieux au niveau conditions de travail c’est mort :confused:

3 « J'aime »

Il te reste une solution

3 « J'aime »

Sympa la neige à Paris :sac:

Revizor dans 1 an
Oh No Reaction GIF by WWE

2 « J'aime »

raul julia GIF

Le nouveau look de Revizor

À mon taff on pense à @max :

2 « J'aime »

Alors Ouigo n’est pas géré par le SNCF

1 « J'aime »

T’es devenu le « relou originel » depuis que tu es à la SNCF :sac:

6 « J'aime »

Sur Twitter il fait campagne contre tous ceux qui osent critiquer, même quand c’est des trucs abusés il va chercher la petite excuse :sac:

2 « J'aime »

Il est corporate, c’est une qualité :calm:

1 « J'aime »

Ça change du dépressif originel je me diversifie :sac:

Au départ c’était une blague mais j’ai oublié le :sac: m’y bad

@Julian et @Revizor je suis pas si corpo que ça je reconnais les problèmes de la SNCF et sur twitter et sur twitter juste ça me soule que les parlent de choses qu’ils ne connaissent pas ou alors je sens que les gens peuvent vriller a un moment et j’avoue parfois ça m’amuse.

Après rien ne vous oblige a lire mes tweets ou mes posts ici :sac:

T’avais un train à prendre au moment d’écrire ce message ? :sac:

3 « J'aime »

https://x.com/Monty_Brogan69/status/1862469871776235920
Ce nec est un genie

3 « J'aime »

Passionnant !

1 « J'aime »

Ce soir je mixe à 22h30 dans un bar pas loin de chez moi où j’anime déjà des blind test régulièrement.
J’ai une chiasse d’enfer ça fait déjà 2 aller-retours que je fais chez moi pour chier, priez pour que ça se calme

american pie this one time at band camp GIF by IFC

13 « J'aime »

Vous répondez encore au téléphone si vous ne connaissez pas le numéro ?

C’est hallucinant le nombre d’appel que je reçois par jour. Que de la pub, alors que je suis sur bloctel et qu’une loi est censée est passée début octobre sur ce genre de sollicitation (il me semble?).

Entre ça, les mails et SMS scam, c’est insupportable.

7 « J'aime »

Dépend de si j’attends un coup de fil particulier. Sinon, JAMAIS.

J’utilise orange téléphone pour ne pas répondre

2 « J'aime »