Verification du frein par la contrôleuse
Max ne répond pas, il doit être vider
Je suis seulement fatigué
Les contrôleuses !
je crois que c’est ma préférée
Ça se voit que j’ai plus 20 ans j’ai vraiment du mal a récupérer je suis rentré depuis 2 jours je suis encore fatigué.
2 jours dans la contrôleuse, pas étonné d’être fatigué
Vous êtes vraiment des beaufs
Bon ma machine à laver le linge a décidé de nous quitter en ce début d’année, ça a cramer à l’intérieur.
Enterrement ou crémation pour les obsèques de la machine ?
Est-ce que t’essaies de nous dire que ta femme t’a quitté parce que t’avais plus de lubrifiant?
#GrootSorsDeCeCorps
#MaxsortdelaControleuse
Nous fais pas une Dupont De Ligones
t’es sûre c’est pas ton câble d’alim tu nous l’as fait pas deux fois.
Crémation, mais faudra attendre il y a du vent ce soir.
j’aurais bien aimé, mais l’odeur de cramé et l’alarme qui bip non ce n’est pas le cable
Bon courage a ceux qui prennent un train demain matin dans l’ouest de la France.
Bon, je me sens pas terrible.
Vous allez me dire : va chez le médecin. Oui j’appelle demain, c’est la lose parce que ma doc traitante est partie a la retraite il y a quelques semaines et va falloir faire des pieds et des mains pour avoir un nouveau suivi (je sais pas comment c’est par chez vous mais sur Grenoble c’est la croix et la bannière pour trouver un médecin traitant)
Bref je vous raconte : en septembre j’ai pas bu, j’ai mangé des fruits, j’ai fait du sport, j’ai perdu 13 kilos.
J’ai fait mes analyses sanguines début octobre : tout nickel, glycémie à surveiller (1.03 ça doit être en dessous de 1.01), pas de cholestérol.
Et j’avoue depuis 2 mois ça a été la foire d’empoigne, la picole a repris, le froid est arrivé, j’ai un peu moins bu mais j’ai bouffé comme un chancre, du sucre, du gras et compagnie, j’avais besoin et envie c’était ouf.
Bref les fêtes se passent, je chope la crève, mais ça m’empêche pas de bafrer comme un goret en sachant que j’allais reprendre la diète en janvier et pas d’alcool en février.
Je rentre le 31 de deux jours avec la famille, je suis crevé, mais je dois mixer au bar ou je bosse à 23h.
J’arrive la bas vers 21h, je prends une pinte, je trempe à peine les lèvres dedans parce que je me sens pas trop festif, un pote passe, paie un shooter de genépi. Je me dis allez ça va mettre un coup de fouet, je me l’enquille, et 10/15mn après, je me sens pas bien.
Comme une hypoglycémie à 11h quand t’as bouffé du sucre à 8. Des picotements sur la langue, des engourdissements dans le bras droit, je me sens pas ouf.
Je bois de la flotte, je bois du coca, je prends un citrate de bétaïne (j’avais bouffé un truc un peu passé chez moi avant), ça passe bof.
Je rentre vite fait chier chez moi, j’ai pas mal de sang sur le papier en mode hémorroïde interne, ca me l’avait fait plus tôt dans la journée déjà.
La y a mille trucs que j’imagine : début d’avc, diabète, départ de grippe, anémie, et j’en passe (je suis un peu hypocondriaque quand ça va pas).
La soirée avance doucement, j’ai l’impression que ça va un peu mieux, je commence à mixer, je transpire pas mal, je bois beaucoup de flotte, de coca, et un peu de bière. Au bout de 2h je me sens mieux, je ne bois plus que de la bière, je mixe 4h en tout, à 3h du mat je bloque, je me sens un peu pompette, je mange un bout et je rentre.
Le 1er, ça va. Rien de bien méchant, repos avec ma meuf, ça le fait.
Le 2, encore bien fatigué et groggy, je me lève tôt emmener ma meuf chez le doc pour son arrêt, l’aprèm j’ai 2 tattoos, ça le fait.
Je commence à plus trop y penser et à me sentir normal malgré des grosses journées, et le 3 j’ai un gouter avec mes frères et sœurs qui sont normalement pas sur Grenoble. Et vas y que je me mets des bonbons, des gâteaux, du oasis, bref au bout de 30mn, gros shutdown je me sens épuisé complet je me pose sur le canapé. Je commence à faire le lien avec le sucre. Je laisse passer, je ramene mes gosses chez moi et je bouge chez un pote car on doit mixer ensemble dans une semaine, faut qu’on bosse.
Je le previens que je suis febrile, mais bref j’arrive, lui s’enquille des bieres et moi je reste à la flotte. Ca commence à passer, je mange un repas normal genre poisson patates salade, ça va mieux, je bois 3 bières.
Je rentre vers minuit, fatigué et un peu dizzy mais ça va.
Et ben ça va ça vient comme ça depuis ce soir la. Je mange du coup plus de sucre hein, plus d’alcool non plus, je mange normal/léger et des fruits, mais je me sens toujours mi-figue mi-raisin. L’inquiétude vient parachever le tout avec une petite angoisse constante qui reste latente et je confonds maintenant les mini symptômes de l’angoisse avec le sentiment mi malaiseux/mi dizzy que j’ai par vagues.
Cet aprèm j’ai pris le taureau par les cornes, et je suis allé faire un foot, sans trop forcer. Résultat 1h46 d’effort à 146bpm de moyenne, je me suis senti ni mieux ni moins bien, donc bon je pense pas que ce soit le cœur.
Le fait d’avoir l’air de me sentir un peu constamment en petit hypo ou hyperglycémie me rassure pas du tout sur le potentiel diabète, même si ça me semble compliqué d’avoir pris plus de 25% de glycémie à jeun en 2 mois.
Bref demain matin c’est appels de médecins et analyses au plus vite hein, c’est plus pour savoir si ça parle à certains, et vos conseils pour pas trop y penser en attendant parce que c’est super angoissant. J’ai pas mal nulle part, je me sens juste bizarre, fatigué/febrile, une sorte de sensation de bras un peu faibles, de mains un peu faibles. Pas vraiment de vertiges, pas de nausées, pas de maux de têtes, juste une sensation de léthargie.
C’etait mon pavé du dimanche soir
J’ai un proche à qui on a diagnostiqué un foie gras. Fatigue récurrente malgré sommeil et tout. Pas visible de suite, il a fallu des analyses complémentaires. Au niveau des symptômes ça ressemble.
Quoi qu’il en soit va consulter sans attendre ça ne se règle pas tout seul peu importe ce que c’est.
Oui le foie clairement c’est une piste aussi, j’avoue que ça coche les cases. Si c’est ça ça me rassure parce que ça se resorbe.
Fini les conneries à bientôt 41 ans