Oui c’est 10.
Bordel c’était dingue, redevenir un enfant pendant une journée c’est trop bien.
Bonjour, quelqu’un a t’il déjà rempli une feuille d’impôt 2044 ?
Si oui peut-il m’expliquer, il y a des termes que je ne comprends pas.
Dans le cas d’une location non meublée faut-il cocher micro-foncier ou réel ?
Bon j’ai réussi les tests pour le e processus de recrutement a la SNCF donc on est toujours dans la possibilité d’un CDI
Un jour je vais surement devoir me déplacer sur Angers donc si certains sont sur Angers a ce moment-là
Dites les parisiens, je vais devoir bientôt rester une semaine dans le 16ème arrondissement, pas loin du Lycée Jean Zay. Des conseils pour se loger sans vendre un rein et sans faire 2h de métro ?
y’a pas une prof fan d’Amaretto là bas ?
C’est fini ce temps là
Comme dirait un politique sur le retour, j’ai changé
C’est un peu tôt, j’ai juste fait ceux des revenus de 2024
Sacré lycée catho qu’est-ce que tu vas faire là-bas ?
Sinon, ben pas trop de secrets, ligne 9, tu peux être dans l’est de Paris pour pas trop cher et t’es à 40 mn de métro.
En gros, comme c’est un peu en stand by ma création d’entreprise et que je compte pas rester à rien faire en attendant, je vais donner des cours à la fac l’an prochain. Sauf que celle qui m’a recruté c’est une ancienne prof, et elle voulait - et veut toujours - que je fasse ma thèse. Mais ça implique de passer l’agrégation si je veux que ça ait une utilité, alors je me renseigne en sachant que les oraux d’agrégation se passent là-bas et qu’on a le droit d’y assister même sans être candidat
Ca dépend ce que tu veux faire en termes de défiscalisation.
Si tu pars sur du réel, faut que ca dépasse 30% de tes revenus foncier pour que ça soit intéressant.
Genre déficit foncier, gros travaux.
Tu calcules si ce que tu peux déduire de tes revenus immobilier dépasse 30% du total. Si oui : a voir si c’est dans la durée. Si non : microfoncier.
Un appartement neuf non meublé en location, le mieux serait alors le micro-foncier
Chatgpt m’a bien aidé de mon côté pour les impôts, en vrai il connaît vriament bien
Chatgpt dis de la merde aussi.
Bah quand il s’agit de trouver des infos c’est plus rapide que Google, enfin en tout cas moi ça m’a permis de trouver les bonnes cases à remplir pour ça
Par la 9 : montreuil
Sinon tu as le rer C si je dis pas de betises dans le coin, donc tu suis la ligne jaune et tu t arretes a une station ou le nom te rappelle la rubrique faits divers de Cnews
Hier, dans le métro, un gars jouait la berceuse de Zelda à l’ocarina, comme dans le jeu. Magnifique.
Y’a de grandes chances que je le relance très vite.
D’autant qu’on a la version ultime, sur PC (ou Steam Deck).
Edit : je viens de voir que ça tournait sur Mac aussi, j’aurai pas du voir ça