⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

C’est comme la suite Adobe, je fais le coup de la résiliation 2 fois dans l’année et ils m’offrent des mois à chaque fois :joy:

Eux ça fait 2 mois que je me bas avec car ils ont décidé du jour au lendemain qu’on ne pourrait pas avoir 2 posts de travail par compte. Du coup ils m’obligent à payer en me déconnectant tous les 3 jours et en m’obligeant de changer de MDP.
Ils savent pas à quel point je suis patient :griveaux:

6 « J'aime »

On peut pas faire plus Suisse comme réponse :griveaux:

Et après ça se plaint du prix des loyers :no:

#takewhatsyours

2 « J'aime »

Train arrêté sur les voies ils cassent les couilles la SNCF :sac:

1 « J'aime »

Actuellement à Disney pour ma première, je sais pas si c’est parce que c’est gratuit mais j’ai kiffé.

4 « J'aime »

Disney gratuit ??

Non :hoho:

Invitation sans doute

Disons qu’en connaissant quelqu’un qui y bosse tu peux avoir des places gratuites :face_without_mouth:

Factuellement c’est faux. Le guest qui te fait rentrer paye 30cts pour ta journée dans le parc :sac:

3 « J'aime »

Je viens de faire mes impôts (ok à la dernière minute). Je me fais absolument exploser :catcry:

J’ai « juste » augmenté mes revenus imposables de 4000€, et je me retrouve à payer plus de 800€ de plus que l’année dernière..

Je suis passé dans une tranche à 30% (pour une partie de mes revenus) :hoho:

Avec l’URSAF, je dois être à 6000€ de taxe :catcry:

La terrasse du jardin attendra :sac:

Fais des dons je suis passé de 500€ a 0€ grâce à ça et à mon kilométrage pour aller au taff

Bon forcément 12k km en 7 mois ça fait beaucoup

Même pas 2km A/R pour le taff après j’ai la voiture de fonction pour aller sur site (même s’il y a des personnes qui pipottent leur frais réels :hoho:

Pas certain que ce soit les dons qui fasse baisser le plus les impôts.

Putain tu roules !
J’ai fais 1500 km en 1an et 6 mois :hoho:

Ça veut dire que tes revenus supplémentaires ont été taxés à 20%, je te laisse seul juge du caractère « explosif » de ce taux :castaner:

Les dons ne font pas baisser tes dépenses, ils les flèchent vers des choses qui te parlent : aider les personnes en difficulté, financer des associations qui luttent pour la baisse des financements public, soudoyer un politique en abondant son micro-parti, ou bien encore ouvrir un musée avec ton blaze a l’entrée :sarko3:

5 « J'aime »

100km par jour

Costaud ! Moi je fais 50km par jour pour le taff et je trouve ça déjà énorme. Je suis en train de chercher un appartement pour changer ça. Tu dois avoir une belle moyenne à l’année en km.

La moyenne je sais pas mais j’habite à 50km et tant que j’ai pas un contrat un peu plus solide ça va être compliqué de me rapprocher.

Attends on peut réduire ses impôts avec le kilométrage ?
Si c’est une voiture de fonction ça marche aussi ? :sac:

Voiture de fonction je pense pas non, mais sinon oui tu peux faire baisser tes impôts avec le kilométrage.

Voiture de fonction non.
Tu fais baisser tes impôts avec le kilométrage… quand tu passes aux frais réels. Ce qui a un intérêt lorsqu’ils dépassent l’abattement automatique de 10 (?) %.