Problème de chaudière ici. Très forte odeur de chaleur qui s’est dégagée Samedi après-midi, je l’ai coupé par mesure de sécurité.
Problème ? Je n’ai aucun contact avec la propriétaire puisque je passe par une agence immobilière et que l’agence n’est pas ouverte le week-end. J’appelle aujourd’hui, ils me disent qu’ils vont appeler la propriétaire.. mais toujours rien pour le moment, alors que l’agence ferme à 18h.
Ni chauffage ni eau chaude par ce froid, on le sent passer.. Moi à la limite je m’en fou, je peux le supporter, mais ça m’emmerde pour la petite. On a trouvé un chauffage d’appoint en urgence, mais ça ne suffit clairement pas et comme on l’utilise dans le salon la journée forcément la chambre de la petite ne chauffe pas pour le couché du soir..
2025 se termine à merveille, n’est-ce pas. ![]()
Ca me rappelle des souvenirs. Il y a quelques années, dans cette même maison, l’ancienne chaudière avait totalement lâchée. J’étais resté une semaine sans chauffage/eau chaude, le temps que l’agence et la propriétaire se bouge et fassent faire des devis pour en poser une nouvelle. J’espère que cette fois-ci ça ne prendra pas si longtemps.