⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Bonne année à tous !

1 « J'aime »

Bonne année les manstres !!! :heart:

Moi j’ai enquillé mes 5l de bières en mixant 6h30 (!) dans un bar ! On retourne au régime maintenant :macron14:

2 « J'aime »

Bonne année !

1 « J'aime »

Bonne année a tous.

Histoire d’etre en accord avec nos age, Je vous souhaites a tous le moins de calvitie et de cheveux blanc possible cette annee.

3 « J'aime »

Bonne année a tous !

1 « J'aime »

Bonne année à tout le monde.

Je suis en Alsace. Hier soir, on était à Strasbourg.

On était sur la route entre 0h et 1h pour rentrer à notre location, et malgré l’interdiction de vente de feux d’artifice depuis le 01 décembre, il y en avait dans tous les sens.

J’ai jamais vu autant de feux d’artifice, même au 14 juillet. Ça pétait de partout à des kilomètres à la ronde.

4 « J'aime »

Bonne année à tous !
Je finis l’année sur une petite grippe.
J’ai tenu jusqu’à minuit, mais après au lit jusqu’à 16h :sac:

Bonne année à tous !

Un nouvel an célébré en relevant à peine la tête de Pokémon pour aller jeter un coup d’œil aux feux d’artifice sur le balcon avant d’aller se coucher 30 minutes après : la vie la vraie !

6 « J'aime »

Reprise du boulot aujourd’hui. On peut dire que les vacances ont été… mouvementées.

22 décembre
Jour de déménagement. On démarre dès 7h avec l’arrivée des déménageurs, qui feront deux trajets pour tout embarquer. Avec mon beau-père on s’occupe de transporter le contenu de la cave. Longue journée, à 17h00 ils ont fini, tout est dans la maison mais rien n’est en place.

On part chercher les enfants à la crèche, en nous disant que le lendemain (dernier jour de crèche), on va cravacher pour que ce soit le plus confortable possible pour le début de leurs vacances. En attendant, on dormira chez ma mère.

23 décembre, 3h00
On entend la petite chouiner et un bruit de diarrhée épouvantable. On la change, en espérant que c’est une mauvaise digestion. Il faut savoir que ça faisait même pas une semaine qu’elle s’était remise d’une semaine de petites diarrhées mais très régulières.

23 décembre, 4h00
Elle finit par se rendormir dans mes bras. Jusqu’à ce qu’elle ouvre grand les yeux. Deux petits spasmes, puis giga vomito. Heureusement, j’ai réussi à lui faire viser le sol et on s’en sort sans trop de dégâts au niveau des draps/pyjamas. On essaie de ne pas réveiller ma mère et le grand (qui dormait dans sa chambre). Elle vomira encore et fera d’autres diarrhées pendant la nuit.

23 décembre
Du coup, forcément, la petite ne va pas à la crèche. On se retrouve avec deux bras mobilisés toute la journée, puisqu’elle refuse d’être posée et enchaîne les diarrhées. Mes beaux-parents viennent nous aider à installer lave-vaisselle, four et plaques de cuisson. On avance comme on peut dans les cartons, mais l’heure d’aller chercher le grand arrive et franchement on est encore noyés dans les cartons :hoho:

Bref, la petite a été malade pendant 8 jours, à enchaîner les diarrhées et être inconfortable. Le grand nous a fait la frayeur de notre vie en se cassant la gueule et dévalant tous les escaliers dès le premier matin (heureusement plus de peur que de mal, après une première culbute il a fait le reste sur les fesses). On arrive à peine au bout des cartons. Mon bureau ressemble à un dépotoir, j’ai même pas encore pu acheter l’armoire qui me servira à tout ranger… et j’ai eu AUCUN moment pour moi sur les vacances. Ma copine c’est pas beaucoup mieux, elle a juste pu se faire un brunch avec des copines.

Et le taff reprend déjà :sadboy:

Bonne année à tous!

Je suis parti du boulot à 15h (Massy → Boulogne), c’est bien le bordel !

Bon courage à vous si vous galérez ce soir !

:rocket: :gem_stone: :palms_up_together:

1 « J'aime »

Les rares moments où tu te rappelles à quel point c’est bien d’avoir quitté la région parisienne.

rigole en provincial :hibou:

1 « J'aime »

Comment ça om est en voiture :eek:

Lapincompris :cathappy:

Je voulais dire que pour moi les moments où je me rappelles à quel point c’est bien d’avoir quitté la région parisienne sont tout sauf « rares » :schboyq:

Et c’est pas du Paris bashing, j’étais bien à Paris, mais je suis mieux maintenant

Bientot le millier :rocket:

Pendant ce temps en province

3 « J'aime »

Ça va exploser les records

1 « J'aime »

Its Happening Ron Paul GIF

Cadeau :

4 « J'aime »

Foutue Hidalgo :hidalgo:

2 « J'aime »

https://x.com/alertesinfos/status/2008208646241656956?s=46

Force à ceux qui sont bloqués, ça va être long pour rentrer