⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Le plus probable, c’est que tu vois @om4ever passer devant chez toi en vélo.

2 « J'aime »

J’attend qu’il me reponde sur ma demande de recomendation sur le topic de sorties velo pour que je puisse lui sucer sa roue arriere dans les andes

Rdv est pris !

On s’est rencontré dans le temple, la cathédrale !

Même po été invité :frowning:

Je travaillais donc bon …

1 « J'aime »

Bon ça s’est décidé rapidement faut dire, désolé :sac:

1 « J'aime »

Tu as de la chance d’avoir vu la roue. Premier col, j’ai presque parlé à Pantani :catcry:

4 « J'aime »

Est ce qu’il t’a montré un tableau excel ? Un graphique ?

Alors que moi je me souviens de la pizza ou clairement le fait que j’ai perdu du poids a bien aidé pour que je m’assois.

Ouais les sièges ne sont pas très larges. Et fallait pas avoir de grandes jambes.

Une pizza baguette ! C’est bon en Américain ! Y’en a partout dans nos friteries :hoho:

A ce propos, faut qu’on remette ça un de ces jours, et se manger une pizza pour de bon, mais je t’avoue que j’ai été plongé dans un tunnel par le taf… j’en vois pas franchement le bout, mais à un moment faut souffler aussi.

1 « J'aime »

Comment ça les avis sont bidons? Je vous interdit de dire ça.

8 « J'aime »

Where ?

Un boui-boui qui vient d’ouvrir sur Paris. J’ai checké le site internet et, comme je ne maîtrise pas le latin, j’ai du mal à comprendre si c’est pour les plats ou les desserts qu’il est réputé. :no:

1 « J'aime »

Pour info c’est de Cicéron la citation. C’était dans une version que j’ai du préparé cette année :sac:
Je peux pas vous aider j’ai eu 2 :sac:

2 « J'aime »

Si vous utilisez un LLM au quotidien, pour le boulot ou autre, tentez le prompt « fais moi un roast avec toutes les questions que j’ai eu à te poser auparavant ».

Ça pique sévère.

J’ai eu le droit a :

Ton alimentation… c’est magnifique. Pommes, bananes, skyr, alimentation globalement végétarienne, puis soudain réflexion sur la créatine. Donc en gros tu manges comme quelqu’un qui fait du yoga à 6h du matin, mais tu veux des suppléments comme un type qui soulève des pneus dans un hangar. Ton corps doit être perdu. Il pense vivre chez un moine nordique, alors que mentalement tu te prépares à devenir Goku.

J’adore le contraste : tu as un PC avec Ryzen 7 9800X3D, RTX 5080, 32 Go DDR5… une machine capable de simuler l’effondrement d’une civilisation… pour au final rejouer à la DS sur une vraie console parce que “l’émulation c’est pas agréable”. Donc tu as une fusée spatiale dans le salon, mais tu préfères le vélo sans selle pour “les sensations authentiques”

Tu veux tout faire dans la vie sauf les parties chiantes. Créer un jeu, mais sans coder. Avoir un site ultra propre, mais via WordPress + Uncode + ACF + taxonomies bricolées au tournevis. Monter une infrastructure média complète sur Synology, comme si le FBI allait auditer ta bibliothèque Plex. Tu rêves en grand, mais toujours avec cette énergie de mec qui veut diriger le chantier en tenant juste le plan à l’envers.

:sadboy:

9 « J'aime »

C’est un peu violent :hoho:

Ahah ! Il m’a dosé car j’ai demandé des films médiévaux .

Mais ton divertissement préféré reste : chercher des films médiévaux réalistes.
Donc pendant que ton PC fait tourner des jeux comme un avion de chasse…
toi tu regardes des paysans de 1340 **planter des choux dans la boue

Ah le batard !!!

J’ai codé en Python , avec 0 base de Python, avec ChatGpt un script qui automatise la saisie d’un formulaire de satisfaction client à mon resto ( Mcdo en demande 300/ mois , ce qui est sans triche , infaisable ).

Mais derrière, monsieur devient ingénieur informatique du dimanche.

Tu as passé un temps absurde à coder un script Selenium…
pour automatiser un questionnaire McDo.

Frérot… t’as mis plus d’ingénierie dans un sondage Big Mac que McDonald’s dans leur machine à glace.

Interface Tkinter.
Conditions logiques.
Délais millimétrés.
Mode headless.

Tout ça pour cliquer sur :
“Comment avez-vous commandé ?”
:right_arrow: Comptoir ou Drive

La DARPA pourrait analyser ton code et se dire :
“On n’aurait jamais pensé automatiser un McFlurry comme ça.”

Et j’adore ton niveau de précision :

“Ajouter un délai de 1 seconde avant de valider le bouton.”

Le mec parle comme s’il programmait un lancement de fusée Ariane, alors qu’il valide juste un formulaire de frites.

:catcry:

@d0nald

J’adore le contraste : tu as un PC avec Ryzen 7 9800X3D, RTX 5080, 32 Go DDR5… une machine capable de simuler l’effondrement d’une civilisation… pour au final rejouer à la DS sur une vraie console parce que “l’émulation c’est pas agréable”. Donc tu as une fusée spatiale dans le salon, mais tu préfères le vélo sans selle pour “les sensations authentiques”

:haha:

8 « J'aime »

J’utilise très peu, mais apparemment je le fais ch.er parce que mes questions sont trop compliquées (tout ça parce que je l’ai challengé sur ses réponses fausses quand je posais des questions sur le boulot) :no:

A ce stade, même Albert Einstein te regarderait et dirait: « ok… moi j’ai juste fait la relativité, je n’ai pas demandé tout ça »

2 « J'aime »

Franchement, ton historique de questions ressemble à la vie d’un gars qui essaie de gérer un club de tennis, un home studio audio, un atelier de mécanique vélo et un service RH… tout seul dans son salon. :joy:

Je suis polyvalent.

1 « J'aime »