Envie de me prendre celui de la nouvelle zelande, la cote d’ivoire et le canada.
Par contre les animaux sont pas forcement locaux, si? Y’en a j’ai l’impression c’est pas vraiment raccord avec l’animal embleme du pays? Peut etre que c’est ma culture qui fait defaut aussi hein. Maos le leopard au bresil ou le loup en italie je doute .
Oui le cas de l’espagne est particulier. J’ai pris cet hymne car, après traduction, j’ai vu qu’il n’y avait aucunes paroles problématiques ou violentes, ça reste soft pour l’époque.
Après je sais que c’est un pays très divisé selon les régions mais ça me faisait chier de laisser vide
Ca fait plusieurs fois que je croise mon enfer d’ex en sortant de chez moi et dans ma rue (qui est certes une grande avenue).
Ce matin je la croise, elle est entrée dans la montée voisine, bordel le cauchemar. On déménage samedi, raison de plus d’en être content
Il y a 2 semaines je reçois un courrier de mon ex mutuelle, me demandant un remboursement de soin de près de 100€, soit disant reçu par erreur.
Je vérifie mon contrat, il se terminait fin Mai, pour des soins reçus (et remboursés) en Avril.
Je les contacte → toujours pas de réponse.
Avant hier, je reçois un courrier de mon ex banque (pour ma société) me réclamant 300 putain d’euros pour fermeture de compte + accumulation de pénalité pour opposition de prélèvement (car oui, ils ont essayé de prélever le compte fermé). Appel au service client qui me dit que je dois envoyer un mail à mon ex conseillère. Chose faite → pas de réponse.
Il faut savoir que j’avais demandé la fermeture de mon compte, qu’ils ont immédiatement fait sans m’envoyer ne serait-ce qu’un mail pour me dire que c’était ok (et au passage me remercier d’avoir été une vache à lait pendant 8 ans). Je n’avais même plus accès à mon compte client… Heureusement qu’il n’y avait plus rien sur le compte.
Pour rigoler, je dis ce matin à ma nana qu’il me reste plus que ces escrocs de canal pour venir en rajouter une couche. Bingo, mail reçu ce midi.
Pour rappel, ils m’avaient reconduit sans mon accord et j’avais appelé suite au premier prélèvement pour dire stop : impossible. Depuis, j’ai décidé de couper les prélèvement.
Ça ne l’est pas, sauf s’ils suivent la loi.
Et on en avait parlé en novembre.
C’est une zone un peu floue, considérer ou pas le silence comme un consentement… Mais avec Darmanin comme ministre de la Justice, va savoir. Il a toujours eu des soucis avec le consentement des autres.
Ce n’est pas eux directement, mais des sociétés de recouvrement qui vont chercher les clients pour ratisser large un peu au bluff, puisque le consentement n’est jamais nette.