
la canicule, ça amène du fun, arrêtez de chouiner les rageux ![]()

la canicule, ça amène du fun, arrêtez de chouiner les rageux ![]()
Allez c’est fait, je me lance à nouveau à 100% dans le tatouage après 3 ans à m’accompagner d’un 1/3 temps en bar pour compléter. Je me rends bien compte que si je m’y mets pas vraiment à fond quotidiennement je n’arriverais pas à suffisamment travailler mon audience et à augmenter mon rythme de travail, surtout que je suis dans un studio avec vitrine sur rue dans rue piétonne maintenant et qu’il y a tout pour faire accélérer tout ça !
Ca fait un peu flipper, mais avec le déménagement à venir dans 2 semaines, et le fait qu’on passe en chambres séparées avec ma meuf (tout va toujours bien d’ailleurs, et on veut que ça continue lol) on va passer en coloc à la caf et plus en couple (vu que de toutes façons on est indépendants financièrement) et je vais pouvoir à nouveau toucher des aides en payant à peu pres autant que quand j’habitais seul.
Nouvelle aventure du coup !!
Quel boulot..
https://x.com/VibesFoot/status/2061571228955980272/mediaViewer
Quand j’irai pisser à la mi-temps des matchs de la CDM je penserai à ces types. ![]()
Je crois qu’aux US avec le superbowl c’est décuplé et que les stations d’épuration et réseaux nouveaux sont désignés specifiquement pour le superbowl !
Steak était tellement en avance sur son temps.
Cocorico ! J’ai créé ma marque de T-Shirts ![]()
À la base ça partait d’une idée simple : comment on fait pour supporter son équipe à la coupe du monde dans la vie de tous les jours sans devoir porter le maillot de l’équipe nationale ?
Très difficile d’aller au bureau avec, sans que ça fasse kéké footix. Très difficile aussi d’aller au resto ou au ciné avec sa nana sans se prendre une reflexion de sa part ![]()
Du coup je me suis associé avec un mec passionné qui créait ses t-shirts dans son coin dans le 95 et on a créé La Panenka !
Des t-shirts originaux qui reprennent les différentes mascottes des différents pays de la Coupe du Monde (bon, je n’ai pas pu tous les faire encore).
Ma volonté était aussi de pouvoir porter un t-shirt d’un pays sans être non plus un supporter de celui-ci. Typiquement j’suis un weeb alors je vais porter le t-shirt du japon tous les jours ![]()
Bref, pour ceux que ça intéresse je vous laisse découvrir ça.
Et si jamais certains voudraient soutenir, j’ai créé un bon de réduction de -20% avec le code : TITULAIRE20
Petites infos complémentaires : on imprime les t-shirts à Paris, je crée les designs moi même (oui avec l’aide de l’IA pour générer certains éléments comme les animaux). L’objectif n’est pas d’en vivre, mais d’avoir un petit projet plaisir à côté d’autant que je suis très friand de ce genre de t-shirt avec un visuel dans le dos.
(si jamais vous voyez des coquilles n’hésitez pas à me le dire !)
Le grammage du t-shirt ?
270g pour le oversize !
Pour le standard c’est moins mais je n’ai pas le chiffre sous la main. Je vais retrouver ça et on va l’ajouter sur le site.
Perso je conseille x100 le oversize que ce soit pour la coupe ou pour l’épaisseur que je trouve mieux perso. Le classique est peut être + adapté pour un été chaud cela dit.
J’aime beaucoup le concept et l’originalité pourtant c’est pas évident dans le marché du t-shirt
Merci ! Je n’ai même pas benchmark ou quoi, c’est vraiment le projet plaisir où ma seule volonté c’était de me dire que j’aimerai porter moi-même ces t-shirts.
Très sympa les designs
Par contre où est le code promo pour Iunctis ? ![]()
un bon de réduction de -20% avec le code : TITULAIRE20
3XL maximum => Grossophobe salaud ![]()
J’espère que tu auras du succès frérot les designs sont magnifiques ! un jour j’espère rentrer dedans pour devenir client ![]()
Par contre je pense à une grosse coquille sur le maillot de l’Allemagne : « über alles » c’est l’ancien hymne, celui abandonné en 1945 pour les raisons qu’on connait.
Faut que tu changes avant la shit storm @d0nald ![]()
Ah ouais ? Pour chaque pays j’ai bien fait attention de mettre les hymnes actuels tu me fais flipper d’autant que j’ai un ami allemand qui m’en a déjà commandé un
![]()
Je vais checker ça et corriger
Merci
edit: ok effectivement le premier couplet n’est plus chanté aujourd’hui et évidement c’est celui là que j’ai pris ![]()
Pour le moment on a pas le stock mais on pourra aller jusqu’à 5XL !
C’est rien mais t’auras sûrement un con pour t’emmerder si ça se voit !
Et on l’a trouvé ![]()
Je suis difficile en t-shirt et ils sont super classes ![]()
monte encore un peu ![]()