⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

J’en mange toujours quand je retourne chez parents.

Sûrement le syndrome de Stockholm.

2 « J'aime »

Un lien pour le passage sur France 2 et le Replay Twitch ? Pas pu voir cause que je bossais.

:michy:

3 « J'aime »

Quelqu’un disponible pour un Fifa ?

Sérieusement matthe, t’avais envie de prendre la foudre :biden:

1 « J'aime »

Et c’est quoi le jeu ou tu fais partie des meilleurs mondiaux ? :rugy3:

Fauteuil roulant simulator 2022.

:sac:

9 « J'aime »

J’ai la crève depuis une semaine, mais j’ai voulu forcé parce que j’avais moult choses à faire cette semaine, notamment une sortie scolaire sur Paris, pour aller visiter l’appartement de Boris Vian et rencontrer son héritière.

Du coup depuis vendredi c’est puissance mille, j’ai de la fièvre de fou, la gorge en feu et maintenant j’ai du mal à respirer.

C’est beau d’avoir 32 ans…

2 « J'aime »

Tu t’es testé pour le Covid?

Oui tous les deux jours depuis une semaine, j’ai même été en faire en pharmacie en me disant que c’était moi qui le faisais mal, mais négatif…

La grippe je suppose.

1 « J'aime »

Parlons du plus intéressant, la maison de Vian ? et l’héritière? Ca valait le coup?
Quand le petit sera plus grand je l’y emmènerai d’office.

Alors en fait, ça ne se visite pas normalement :sac: J’y suis juste allé au bagout en cherchant qui gérait son héritage culturel. Il se trouve qu’elle habite toujours dans cet appartement, vu qu’elle était plus ou moins la fille adoptive de la deuxième femme de Vian.

Donc c’était juste super, elle a reçu les élèves (qui prépare tout un projet autour de l’auteur) dans son salon, qui était donc aussi celui de Vian. Ils ont pu se balader partout, on est rester manger sur la terrasse (terrasse en commun avec Jacques Prévert d’ailleurs à l’époque !). Autre truc fou, ça se trouve DANS le Moulin Rouge, ce qui fait qu’on croisait les danseuses, les costumiers… c’était un truc dingue. Je m’en serais tellement voulu de ne pas y aller !

Donc au pire je te filerai le contact si tu veux aussi tenter au panache, la preuve que ça fonctionne !

3 « J'aime »

Il y a un mois j’ai chopé une vilaine grippe, j’ai fait six jours de fièvre, et encore cinq jours avec extinction de voix tellement j’avais mal à la gorge. Ma copine pareil, même durée. Mon frère et ma mère aussi, c’était assez violent. On a tous été testés négatifs au COVID. J’ai juste l’impression que la grippe est violente cette année.

Test PCR ou antigénique ? Ce dernier sort beaucoup de faux positifs

Pareil pour moi et mon cousin. On a jamais eu la grippe depuis des années. On a choppé le covid en 2021. Et cette année, on a eu la grippe… Les symptômes sont quasiment les mêmes que le Covid…

Pour le coup nous c’était des tests rapides.

Quand on a vu notre médecin, elle nous a dit qu’au final un PCR ne servait à rien car ça ne changeait pas la suite à donner.

Et vous aviez fait un vaccin contre la grippe ?

D’après le doc, c’est une bronchite aiguë, d’où les sifflements et la difficulté à respirer. J’ai aussi de la cortisone comme les vieux pour aider à dégonfler.

Ouch encore pire :macron8: beaucoup moins fiable qu’un PCR les tests rapides

1 « J'aime »

Oui, je sais. Mais je t’avoue qu’on était tellement malades que dans tous les cas on restait à la maison, donc au final ça ne changeait pas grand-chose que ce soit le COVID ou non.

Là ma copine est à nouveau malade, pas une surprise puisque le petit est aussi pas bien depuis une semaine…