⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

C’est honteux :hamon3:

Doit-on boycotter les boulangeries qui vendent déjà des galettes des rois ?

  • Oui, ce sont des hérétiques.
  • Oui, surtout s’ils vendent des saloperies à la pomme.
  • Non, à condition qu’ils ne vendent que de la frangipane.
  • Non, car ça sera agréable à déguster devant les matchs de la Coupe du Monde au Qatar.

0 votant

Ça dépends ce sont des collabos ou pas ?

Attention, la probabilité qu’il ait vu des galettes des rois en grande surface est forte.

Et la galette de supermarché … :macron8:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est ça. #TeamMonoprix

1 « J'aime »

Tellement parisien :no:

5 « J'aime »

ALORS.
Avant toute chose je précise que je suis fan de frangipane, très grand amateur, j’en bouffe 10 différentes tous les janvier.
DU COUP.
Sachez que l’une des MEILLEURES c’est celle de Carrefour. Pas celle éclatée et bien grasse avec des fèves Astérix, mais la version premium « sélection » :

https://www.carrefour.fr/p/galette-des-rois-frangipane-8-10-parts-carrefour-selection-3276550577195

Et je peux vous dire que face aux galettes de riches bobos à 40 boules (Grolet et compagnies), beh elle est largement au dessus en terme de goût.

1 « J'aime »

Les ingrédients sont tout à fait corrects

1 « J'aime »

j’attends impatiemment le nouveau débat

1 « J'aime »

Les gamins parlent de Noël plus d’un mois avant l’heure.

Les sacs ici font pareil avec les galettes :karadoc:

7 « J'aime »

Mais la pâte tire la gueule de fou.

Mais bon c’est pas un truc à bobos donc ça va, ça doit être meilleur que du Grolet. (Pas pour défendre Grolet que j’ai jamais goûté, mais restons sérieux tout de même.)

Oh, ça mord.

1 « J'aime »

La seule et unique galette des rois c’est la frangipane le reste c’est de la merde

2 « J'aime »

On a tous été traumatisé à la cantine quand il y avait la galette des rois et que toutes les premières tables servies avaient de la frangipane. A la fin il restait que les courronnes degueues avec les fruits gélatineux… tout partait à la poubelle sauf les petites sucres dessus. :sob:

1 « J'aime »

Et bien pas moi.

J’ai toujours préféré le gâteau des rois à la galette frangipane.

Toute mon enfance c’est ce que j’ai mangé.

Et c’est pas des fruits gélatineux mais des fruits confits.

Et c’est de ta région. :no:

Déjà que tu supportes un club qui n’est pas du Sud. Tu mérites vraiment la pendaison.

4 « J'aime »

De la maltraitance, ni plus ni moins :rugy3:

11 « J'aime »

De nos jours ça termine au 119 un truc pareil.

2 « J'aime »

Tu as des professionnels de santé à ton écoute ? Des gens te suivent ? Franchement je te vannerais plus, j’ignorais cette part sombre de ton enfance. Désolé copain.

5 « J'aime »

Bon du coup, t’as kiffé ? J’ai cru voir que t’avais eu ton petit passage avec Samuel Etienne et Etoiles, quel bg.