⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Je le refais en ce moment aussi, pour preparer TOTK et j’avoue que… c’est fou comme ce jeu n’a pas vieilli, une merveille.

1 « J'aime »

Moi je me refais The Witcher 3. Nous n’avons pas les mêmes valeurs :no:

1 « J'aime »

Bordel j’en suis loin

1 « J'aime »

Ça prend en compte beaucoup de choses.

Pour arriver à cette conclusion, un groupe de scientifiques internationaux a analysé les données de 93.158 personnes âgées de 18 à plus de 90 ans, originaires de 93 pays, basées sur des comportements précis comme le maquillage, l’hygiène corporelle, les soins capillaires, le style vestimentaire, l’utilisation de produits cosmétiques, l’activité sportive et les régimes.

Même avec tous ça j’arrive pas à 4h

Effectivement ces 2 parties faussent énormément l’info je trouve.

Ben grave c’est nimpe. Dans ce cas c’est même tout, même l’alimentation alors. Puis les choix de vie aussi. C’est nul

2 « J'aime »

Le sommeil c’est important pour la forme aussi, on peut rajouter 7h par jour :trump4:

3 « J'aime »

Faire caca aussi c’est vital.

On rajoute 20 min pour nous, 1h30 pour Billou dans le décompte

10 « J'aime »

Et comment on compte le temps passé à faire un régime ?

  • tu comptes le temps que tu mets à bouffer une pomme et tu l’arrêtes quand tu passes au kebab ?
  • ou alors tu comptes le temps que tu passes à te retenir de bouffer les délichoc dans le placard du haut ?
3 « J'aime »

C’est là qu’on remarque que @douante a des enfants mais ne partage pas les friandises.

3 « J'aime »

Eh bien non.

On a quasiment jamais de sucreries a la maison. Doit y avoir 2 sucettes ramenées d’un goûter d’anniversaire qui se battent en duel depuis 6 mois dans le tiroir des couverts et c’est tout :hollande: (après y a les biscuits des goûters quand même).

Par contre, j’ai installé un garde manger pour faire vieillir le sauss’

3 « J'aime »

https://twitter.com/mathieuavanzi/status/1635689961411293207?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

Vous dites quoi vous ?

Je n’ai aucune idée de comment le dire différemment :hoho:

1 « J'aime »

Les élèves que j’avais en Russie avaient appris à faire la différence, ça m’a fait marrer.

1 « J'aime »

Comme Rose et Rose d’ailleurs !

Quand c’est un mec de Paname ça dit « rose », je vois direct la différence, souvent les étrangers remarquent aussi mais les français pas tant que ça. Pourtant dans le mot à Paris c’est plus grave et accentué le « o » alors que chez nous c’est carrément aiguë.

D’ailleurs dans le sud ouest c’est encore bien différent.

Pour expliquer ce genre de choses que ça soit le Rose ou le Brun il faudrait clairement écouter en audio. C’est bien compliqué de comprendre la différence à l’écrit.

brain / br-un

roze / rôse

En vrai l’accent du sud est supéreur :sac:

Sauf quand ils disent « moince » à la place de « moins » :hollande:

2 « J'aime »

Putain c’est clair. :hoho:

C’est tellement dégueu… et pourtant c’est ultra courant. D’ailleurs ils sont bloqués quand il faut dire : « ni moins ni l’autre ». C’est affreux de dire « ni moinsse ni l’autre » ou « plus ou moinsse » aussi.

Qui dit ni moins ni l’autre ?

6 « J'aime »

Je comprends pas :sac:

2 « J'aime »