⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

C’est vrai que les nuggets c’est abusé. Ici en tout cas c’est genre 1€ le nugget, c’est dingue. Glaces et boissons, ça me surprend pas du tout. Pour ça que je prends jamais ni l’un, ni l’autre :hoho:

Je pourrai le dire à tous mes potes qui me disent le contraire! :sac:

Perso avec ma femme, quand on a la flemme et qu’elle me dit « viens on commande » je ne passe quasiment plus par Uber surtout pour Macdo/Pizza. Je me bouge pour aller le chercher, ça me revient moins cher et c’est à 5-10 min en voiture. Les frais sur Uber c’est juste trop je trouve. On a commandé une fois un macdo on en a eu pour 35€ plus jamais :no:

La seule fois où je profite d’Uber c’est quand ils font leur opération « 1 mois gratuit à notre service Uber One » et dedans tu as la livraison gratuite :sac:

5 « J'aime »

Des fois quand des parents passent en caisse commander un verre d’eau pour leurs enfants qui ont soif après avoir joués, que je suis prêt à leurs vendre le petit verre d’eau : 2€70 ( pas de l’eau du robinet, mais filtré par un systeme mit en place par Coca-Cola qui coûte une couille), bah je leurs offre.

C’est cadeau :macron5:

Moi je ne pourrais pas payer casi 3€ 25cl d’eau !

D’ailleurs le nombre de fois où je me suis pas demandé pourquoi les gens payés des commandes avec qu’une boisson au drive à 3€70 les 0.5cl alors qu’on est juste en face d’un Cora.

1 « J'aime »

Pareil ici.
J’ai tous les fast-food à 5min en voiture. Donc moins cher d’y aller.

1 « J'aime »

Je hais McDo c’est degueulasse

Sauf qu’on ne contredis pas une femme enceinte :calm:

1 « J'aime »

On dit plutôt : "Je trouve Mcdo dégueulasse " que d’en faire une généralité personnelle.

Oui oui pas de soucis les gens ont le droit d’aimer le cancer si ça leur va

Enceinte ? :eyes::eyes::eyes::eyes:

1 « J'aime »

T’as pas FB? :sac:

1 « J'aime »

FB? le truc des boomer?

1 « J'aime »

J’ai checké facebook du coup. Bordel on viellit les gars. J’en vois quelques uns rejoindre sérieusement la team Calvitie :hoho:

On a eu la réponse y’a 10 min à l’écho, c’est un deuxième petit mec qui se prépare pour Septembre.

Supériorité numérique à la maison pour la Team couilles :xav:

19 « J'aime »

Tu vas l’appeler Edinson ou Léo ? :sac:

1 « J'aime »

Cristiano :no:

Il va s’appeler Eder, vous aurez rien vu venir.

Tu vois quand même que son petit est facile à vivre et qu’il fait ses nuits depuis qu’il a deux jours :no:

2 « J'aime »

J’ai fait le test entre un menu Maxi Best off Big Mac et un menu BO Big Mac:

• Boisson: meme quantité
  • Frites: y a 4-5 frites de plus…

Test fait dans plusieurs McDo …

@Virushbk que répond tu

Un gobelet 0.4cl et un de 0.5, ta forcément une différence tu sais.

1 « J'aime »

Y a la même quantité dans les verres. J’ai pu mettre la quantité de la boisson du MBO dans le verre du BO :carell: