C’est vrai que les nuggets c’est abusé. Ici en tout cas c’est genre 1€ le nugget, c’est dingue. Glaces et boissons, ça me surprend pas du tout. Pour ça que je prends jamais ni l’un, ni l’autre
Je pourrai le dire à tous mes potes qui me disent le contraire!
Perso avec ma femme, quand on a la flemme et qu’elle me dit « viens on commande » je ne passe quasiment plus par Uber surtout pour Macdo/Pizza. Je me bouge pour aller le chercher, ça me revient moins cher et c’est à 5-10 min en voiture. Les frais sur Uber c’est juste trop je trouve. On a commandé une fois un macdo on en a eu pour 35€ plus jamais
La seule fois où je profite d’Uber c’est quand ils font leur opération « 1 mois gratuit à notre service Uber One » et dedans tu as la livraison gratuite
Des fois quand des parents passent en caisse commander un verre d’eau pour leurs enfants qui ont soif après avoir joués, que je suis prêt à leurs vendre le petit verre d’eau : 2€70 ( pas de l’eau du robinet, mais filtré par un systeme mit en place par Coca-Cola qui coûte une couille), bah je leurs offre.
C’est cadeau
Moi je ne pourrais pas payer casi 3€ 25cl d’eau !
D’ailleurs le nombre de fois où je me suis pas demandé pourquoi les gens payés des commandes avec qu’une boisson au drive à 3€70 les 0.5cl alors qu’on est juste en face d’un Cora.