⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

La cote de la voiture : 9750 euros.
Le garage me propose de la reprendre 7000 euros.
Les offres sont toutes entre 10 000 et 11 000 euros pour année et km similaires.

Je l’ai mise à 9500 euros.
Je suis le moins cher sur la Centrale et Le Bon Coin.

La reprise je serais pas emmerdé par des connards mais bon, perdre 2500 euros pour la tranquillité …

2 « J'aime »

Les belles pratiques putain. :hoho:

En même temps le garage doit la revendre derrière. Faut bien qu’il y gagne quelque chose.

1 « J'aime »

Ah ouais ça vaut le coup sur des épaves quoi …

Changement de grade et de salaire validé :smiley:
Augmentation de 12.02% :D
:money_mouth_face:

11 « J'aime »

Si c’est un renouvellement, alors tu ne les percevras qu’à la fin du renouvellement.
Si c’est un nouveau CDD, tu es censé percevoir les indemnités de fin de contrat au terme de ton contrat et la même chose au terme du suivant.

1 « J'aime »

Ça se fait plaisir dans le privé ! J’ai changé d’échelon j’ai gagné 17 euros de plus (1%) :no:

Bref, félicitations !

4 « J'aime »

Félicitation, avec l’inflation de l’année dernière te voici plus pauvre :sac:

3 « J'aime »

@Potaval : des nouvelles de ton nouveau boulot ?

Tu as demandé +80% ? Voiture de fonction ? Secrétaire qui fait les nespresso et t’amène à bouffer ? 12 semaines de congés en plus ? La possibilité de prendre 2 desserts à la cantine le midi sans supplément ?

Raconte :no:

6 « J'aime »

Deux propositions de postes sur la table, je suis parti en vacances en disant qu’on négocierait à mon retour

:sarko2:

8 « J'aime »
1 « J'aime »

@Head ? C’est toi qui revient ?

Je viens de dormir 24h ca fait du bien

Chaud, j’ai déjà l’impression d’avoir perdu ma journée si je m’autorise une sieste d’une demi-heure moi :no:

1 « J'aime »

j’étais en pls, malade comme jamais, je crois que si je me levais je vomissais tout ce que j’avais ingurgité depuis un mois

C’est bon pour la ligne une gastro :hollande:

3 « J'aime »

Je confirme j’ai perdu 5 kg en 4 jours :sacco:

ne pas manger pendant 24 h ça doit aider aussi :sac:

Bordel, moi je suis totalement décalé niveau horaires de sommeil.

Je me couche à 6/7h du matin, et me réveille vers 13h. Faut vraiment que je me cherche un taff de nuit, parce que même en temps normal je m’endors vers 3h pour me lever à 7h pour aller bosser.

1 « J'aime »

Faut surtout que tu te remettes dans un cycle normal :no:
Je dis ça sans rire, c’est très mauvais pour le moral et pour le cerveau en général de ne pas vivre avec le soleil.

4 « J'aime »