⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Ah m’y bad

10 « J'aime »

Encore un méga feu, quelle galère cette canicule :madcat:

2 « J'aime »

Encore des allemands qui viennent en France consommer notre gaz.

1 « J'aime »

Tant d’énergie perdu alors qu’il suffirait d’écouter ça sur son téléphone
L’écologie hein

1 « J'aime »

Clair que je serai curieux de savoir l’impact écologique d’une tournée.

N’empêche que c’était le meilleur concert de ma vie !

4 « J'aime »

C’était du second degrés hein, j’espère que t’as apprécié !

2 « J'aime »

J’ai des potes qui bossent au stade à Lyon, et qui m’ont dit que Rammstein avait ravagé les vestiaires, qui étaient par ailleurs jonchés de capotes après leur départ (à mettre visiblement en lien avec le car de jeunes femmes qui les suit pendant cette tournée).

#FunFact

(Pas d’opinion plus pertinente à donner sur ce groupe dont j’ignore à peu près tout)

Je préfère retenir d’eux hier la mise en scène en soutien aux migrants en Méditerranée ou le baiser homosexuel en soutien aux LGBT.

Et dire que dans mon entourage beaucoup pensent encore que c’est un groupe de nazis :hoho:

Par contre, vu le charisme que dégagent les mecs en vrai et les gens en transe que j’ai pu voir, ça ne m’étonne pas qu’ils se tapent du monde :sac:

4 « J'aime »

MAIS IL ROULE SES R COMME CERTAINS AUTRICHIENS SS MERDE § OUVRE LES YEUX KOAPFEIUZOF !!!

3 « J'aime »

Quand on vous dit que le " sans -contact" a été refusé ne le retenter pas putain, un client me l’a fait 3 fois aujourd’hui

et NON CECI N’EST PAS UNE MACHINE A CARTE

image

1 « J'aime »

Ah perso ça m’arrive souvent que mon paiement sans contact soit refusé au premier essai.

si c’est marqué paiement refusé ça doit pas marqué au deuxième essai, si ça fait juste un bruit chelou c’est juste que le paiement est mal passé mais si c’est refusé ça doit pas passé

Je crois que nous sommes le couple le plus romantique au monde.

Généralement, l’homme demande romantiquement la femme en mariage.
Là, on vient juste de décider de se marier dans deux ans. Pas de demande prévue.
Premier mariage civil sans personne du tout, juste deux témoins, aucune cérémonie.

En revanche, ensuite mariage à l’église avec les deux familles.

6 « J'aime »

on est un peu comme une famille ici tu nous invite :sac:

1 « J'aime »

Les gens n’ont absolument aucun respect pour ceux qui travaillent.

Ce matin, ma copine avait une cliente. Cette cliente se pointe avec sa mère (alors qu’elle est majeure), et deux enfants d’enfants, de 2 ans et 6 ans. Le premier a pleuré durant les 1h30 de travail, tandis que l’autre courrait partout.

Je ne supporte pas quand des clientes viennent et que ça se passe comme ça durant tout le travail. Comment est-ce que ma copine est censé se concentrer dans ces moments là ? Elle est beaucoup trop gentille, y a longtemps que j’aurai foutu la mère et les gosses dehors.

Elle fait quoi comme taff ?

Prothésiste ongulaire

Et ils se pointent a 4 chez toi ? Bordel :hoho:

2 « J'aime »

C’est triste d’être célibataire à un mariage