Parlons de la pluie et du beau temps (1)

La collectivité :cena:

1 « J'aime »

Trump qui débarque dans Bruxelles, l’apocalypse dans la ville.
Stations de métro fermées, déviation du trafic routier et aérien, survol d’hélicos à basse altitude…
:uwutmate:

Il est censé être en Italie, et plus précisément au Vatican en ce moment :no:

Il arrive à 16h. Je parlais des mesures progressivement mises en place :no:
J’oubliais les manifs anti-trump annoncées…

1 « J'aime »

j’ai fais le ménage à 22h30 jusqu’à maintenant, oui je suis normal

T’es bonne à marier. :sac:

1 « J'aime »

t’es con pas le choix quand tu es célibataire :hoho:

1 « J'aime »

Célibataire ou pas, le ménage faut le faire …

1 « J'aime »

quand tu es en couple c’est un truc de femmes :sac:

1 « J'aime »

Si tu veux baiser, t’es obligé de le faire :grinning:

FAUX.

Je ne fais absolument JAMAIS le ménage. C’est la règle. :no:

1 « J'aime »

Seulement quand tu es faible :sac:

1 « J'aime »

je le fais pas non plus et pourtant j’ai pas de pb pour niquer :sac:

:castle: des petits soucis de performances se cacheraient t’ils derrière cette excuse

1 « J'aime »

Calmez vos chattes de puceaux.

Si @Biggy le bourreau des coeurs, le Messi de la drague, le Rocco des internets mondiaux, l’homme qui s’est cogné plus de donzelles dans sa vie que @potaval n’a eu de matchs sur Tinder, bref si cet homme vous dit que pour baiser faut faire le ménage …

Faites le ménage :cena:

Et sinon @Biggy, mon Casanova, quand t’as fini la vaisselle, tu quémandes une turlutte ?
L’échelle c’est quoi ? Faire le lit le matin = un bisou ? Essuyer les traces dans les chiottes = un pouet sur le nichon ?

Raconte nous :emma2:

24 « J'aime »

Je mange dans le commerce de mes parents ce midi pendant qu’ils servent des clients.

Se pointe une cliente BCBG qui demande a mon père : « Dites moi Monsieur, j’étais de passage et je me demandais : le village est-il toujours animé comme ça ou c’est exceptionnel ? »

Le village de 12 000 habitants :hoho:

11 « J'aime »

J’ai jamais connu 50000 donzelles comme tu te plais si bien à le dire. Tu vas me tomber dessus à chaque fois alors que mes messages dans le topic sexe et relations sont sous le coup de l’ironie?

Sin on, c’est juste que j’ai pour principes que Madame ne doit pas tout faire à la maison alors que j’y vis aussi. Le partage des tâches, ça vous parle ?

Mais, bon certains se croient encore dans les années 30 où Madame est au foyer et Monsieur ramène le fric…

Faut pas croire que j’ai besoin de faire le ménage pour faire la bagatelle. C’était de l’ironie, chose que certains ne semblent pas comprendre ici…

@Grootinho Ma bite va bien, merci pour ton inquiétude :trump3:

5 « J'aime »

Du calme mon poussin en pain d’épices.

Qu’est ce qui se passe ? T’as refait le joint de la douche et t’as pas eu ta friandise ?

Parle moi, ne laisse pas l’aigreur s’installer. :calme:

3 « J'aime »

Ok Simone Veil.

je te vannais hein :sac:

J’ai un gros soucis les gars,

Ma copine m’a commandé mon cadeau d’anniversaire sans me dire où et surtout sans me dire ce que c’était car surprise tout ça tout ça. Elle l’a commandé lundi, avec un délai de 2 jours pour l’envoi. Sauf qu’aujourd’hui toujours aucune nouvelle du colis. Elle me raconte donc où elle l’a commandé et surtout ce que c’est.

J’essaye donc de trouver des infos sur le site www.electro-techno.fr car elle m’a commandé une Nintendo Switch sur ce site. On a essayé d’appeler, le numéro n’est pas valide et forcément personne ne répond aux mails envoyés.

Elle m’a dit qu’elle a payé avec sa CB et est passé par la plateforme Hipay lors du réglement. Elle a bien reçu un mail de confirmation, puis un mail comme quoi le colis était en préparation (mardi matinà, mais depuis plus rien.

Je ne sais pas trop quoi faire :rami: