Parlons de la pluie et du beau temps (1)

C’est bon je suis rentré. Contusions aux thorax. Le coude rien trouvé mais j’ai l’attèle pour au moins une semaine.

1 « J'aime »

Bon rétablissement j’espère que ça va pas te pénaliser trop longtemps surtout pour le lever de coude et la branlette.

5 « J'aime »

Surtout ça :titi2:

3 « J'aime »

Au pire pour la branlette je connais un mec qui peut t’expliquer comment t’en passer.

Il suffit de passer la serpillère pour y avoir droit :bloguin:

16 « J'aime »

Putain, le type ne lâche rien :hoho:

3 « J'aime »

Alerte pour ceux qui veulent des gosses : Faites les UN PAR UN.

C’est juste un petit conseil.

17 « J'aime »

Toi tu passes un week end compliqué :hoho:

4 « J'aime »

Si ce n’était que le week-end…

Depuis que ça a découvert que ça pouvait se servir de ses pieds pour galoper ça ne reste plus en place ces petites choses. :no:

6 « J'aime »

Utilise une corde. Au moins après t’es tranquille.

1 « J'aime »

Tranquille.

6 « J'aime »

Faites des gosses

Je trouve toujours ça énorme quand je vois des parents avec leur gamin « en laisse ».

:hoho:

1 « J'aime »

Ne dit jamais ça à une maman, la seule fois que j’ai vu ça j’ai voulu demander gentiment à la maman si il y avait une raison particulière à la laisse.

Elle m’a aboyé dessus en m’expliquant que la laisse c’était pour les animaux et que son fils avait un harnais de sécurité…

2 « J'aime »

C’est le genre de gourde à prendre toute la largeur du chemin avec ses chiards qui gueulent comme des tarés sur les chemin cyclable des merveilleuses forets de Provence.

#OnEnAGros :karadoc:

5 « J'aime »

Si elle t’a aboyé dessus c’est parce que son crétin de mari avait oublié de lui passer la sienne

:bloguin:

2 « J'aime »

Pareil, jamais compris pourquoi les gens mettent des laisses à leurs gamins… La base, c’est quand même de dire à ton gamin de rester à côté de toi…

C’est comme les enfants de 7-8 ans qui sont encore en poussette :prince: Depuis que mon gamin sait marcher, je n’utilise plus la poussette. Et ce sera pareil pour sa soeur (dans quelques mois :smiley: ). Quel gain de place pour le coffre de la voiture de plus avoir de poussette ! :aulas2:

Ce matin sortie pépouze à vélo. Il faisait frais et tout. Ca faisait plus de 6 mois que j’avais pas roulé.

Je pars pour 50-60 à un petit rythme.

15ème km, un mec devant moi. Je me dis je vais le cramer dans la côte.
J’ai tout donné. Genre tout.

Résultat au sommet coup de guidon à droite, demi-tour, retour maison.

Environ la moitié de ce que j’avais prévu en distance et j’ai vomi un poumon en chemin.

:moquette:

16 « J'aime »

Tu me fais penser qu’il faut que je m’y remette. Faut juste que j’achète un vélo de route, ras le cul de faire de la route sur un VTT. :no:

Tout va bien en Suède aujourd’hui.

2 « J'aime »

On est censé comprendre quoi ? Qu’il neige au Nord ?