Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Moi je commence à me pencher sur le marché de la métropole lilloise pour l’an prochain avec madame mais vu ses exigences ça va être marrant :sadboy:

ouais c’est ce qui m’avait le plus saoulé ça quand j’avais cherché (à Paris aussi), tu sens que les proprios/agences/intermédaires, ils savent qu’ils ont le bon rôle. Ça m’est arrivé plusieurs fois, pour une annonce sortie le matin, d’harceler toute l’après midi sans avoir de réponse ou des « les visites sont complètes ». Celui que j’ai eu, on était 20 à le visiter en même temps.

Surtout qu’il y’a pleins de proprio, ils ne se font pas chier: si le premier dossier qu’ils ont sous les yeux leur va, ils ne regardent même pas les autres…

Bon après ça n’a duré qu’une semaine (avec fausses fiches de paye :no: ), mais c’est super intense et méga prenant quoi.

1 « J'aime »

Retour en France samedi pour 2 semaines ! ca va faire du bien, premieres vacances depuis Juillet 2016 !

J’espere qu’il fera encore beau et chaud !!

3 « J'aime »

Ca va tellement vite j’ai l’impression…

Ici j’ai le sentiment que les mecs attendant d’avoir 50 dossiers pour sélectionner le meilleur. Moi ça va être sympa, parce que je compte bouger de mon boulot actuel assez vite vu comment ça se passe. On voulait un appart pour début janvier, je risque de partir ou de me retrouver sans rien en février… Du coup, Madame de son côté est évidemment moyennement motivée à chercher quelque chose si derrière on est limite pour payer (elle est encore en études elle et apporte une contribution moins grande pour le moment). Donc maintenant faut que je me dépêche de trouver autre chose, pour ensuite chercher un appart… la fin d’année va être sympa :kbell:

Ah ouais en France c’est l’inverse, si le dossier est OK ca signe direct.
Apres je comprends la proprio, elle a mis son bien sur leboncoin dans la nuit de dimanche à lundi, 3 visites lundi, 2 visites mardi. Mon dossier convient elle va pas chercher plus loin.
Surtout que c’est sa banque qui prend la décision finalement ( si je paye pas c’est l’assurance qui paye mon loyer, il y a 0 risque pour elle du coup donc pas besoin de chercher plus loin).
Par contre pour donner une fausse fiche de paye j’oserai jamais, la j’avais des fiches de payes boostés avec les primes de vacances donc j’avais une marge mais putain tu te fais attrapé je sais pas comment ça finit :sac:

2 « J'aime »

Me voilà Papa depuis la nuit dernière. :yaay:

Un petite fille, Juliette, qui nous a quand même fait attendre 18h à la maternité avant de pointer le bout de son nez.

On est arrivé le mardi matin à 8h et elle est née à 00h02.

Je suis bien claqué. :no:

39 « J'aime »

Féloch grand ! :obama6:

Tu vas assurer comme personne !

1 « J'aime »

Congrats ! \o/

1 « J'aime »

Bon courage (:

2 « J'aime »

Bravo mec

1 « J'aime »

Bravo à vous ;)

1 « J'aime »

Tout ça pour avoir le badge « papa/maman », pfff :tommy:

:sac:

La petite sœur doit être bien contente aussi ? :)

7 « J'aime »

Felicitations !

2 « J'aime »

Féliciatations @monz !!

Par contre de 8h à 00h ça fait « que » 16h ;) Va te reposer, tu l’as mérité :clap2:

1 « J'aime »

Félicitations et bon courage. :obama6:

1 « J'aime »

félicitations

1 « J'aime »

Bravo à vous deux ! Elle commence quand le fractionnée du coup ?

5 « J'aime »

@monz :carell:

3 « J'aime »

Congrats !

1 « J'aime »

T’es le prochain sur la liste normalement. :haha: