Partie - Manchester United

Je me lance sur une partie avec l’U.S. Sassuolo, un « petit » club italien qui n’a jamais gagné grand chose, si ce n’est une Serie B toute récente, en 2013.

J’avais fait une partie une très courte partie sur FM15, que j’avais beaucoup aimé, surtout avec le trio Zaza - Berardi - Sansone.

Je tacherais de vous poster mes résultats tous les semestres.

Je ne sais pas encore si je changerais de club à l’avenir, à voir selon les propositions.

Bon jeu :labrune:

6 « J'aime »

Alors là je dis oui ! :proud:

1 « J'aime »

On attend surtout la tactique !!!

:bave:
4 « J'aime »

Good luck

Série A :heart:

Offensivement tu devrais cartonner. Surtout avec tes tactiques de dingue.

Saison 2015 - 2016 - Partie 1

Recrutement

Une seule recrue, Cristian Pavon venant de Boca Juniors pour 7M€, un attaquant agé de 19 ans. Il remplacera Zaza partit à la Juve.

Côté départ rien à signaler, j’ai essayé de vendre Floro Flores et Floccari, en vain. Ils resteront en réserve jusque la fin de leurs contrats en juin 2016.

Effectif


J’évolue dans un 442 à plat, rien de très concret, mais c’est susceptible d’évoluer.

Consigli dans les cages, avec Pegolo en doublure.
En défense, Vrsaljko à droite, Cannavro et Acerbi dans l’axe, Peluso à gauche.
Au milieu, Ducan et Magnanelli dans l’axe, sur les ailes, Laribi et Sansone respectivement à gauche et à droite. Missiroli sera un bon remplaçant pour l’axe.
Devant c’est évidement Berardi et Pavon qui seront chargés de faire la différence. Defrei devrait pas mal tourner aussi.

Pré-saison

Une très bonne préparation dans l’ensemble avec beaucoup de matchs amicaux.
Notamment les deux clubs de Milan, que l’on bat sans difficulté…
Le dernier match intervient juste après mon 1er match de Coupe d’Italie, les joueurs étaient carbo.

Tous les joueurs ont eu leurs chances, pas de grosse blessure c’est le principal.

2 « J'aime »

News

Je récupère Sebastian Driussi, venant de Chelsea en prêt (qui vient de l’acheter à River, que je convoitais aussi :emo: ).

Il aura son importance dans la rotation avec Laribi.

Bon Berardi ballon d’or en 2016 ou 2017 ? :harden2:

2 « J'aime »

Bonne chance, dans ma partie ils ont un effectif correct et ils terminent très souvent dans la 1ère partie de tableau.

Mais bon avec toi et tes tactiques du turfu dans 2 ans tu gagnes la LDC.:platini3:

2 « J'aime »

Je ne suis pas à la mi saison mais …

Sassuolo c’est le Barca :labrune:

Un petit screen de Defrel que j’utilise à FIFA FUT stp ?
Bonne chance pour ta partie !

1 « J'aime »

Ou alors c’est ta tactique…

:laporte2:
1 « J'aime »

Une tuerie, je ne connaissais pas du tout. Du coup Pavon chauffe le banc dans ma partie :harden:

Tu l’utilises plutôt en pointe/central du coup ? Ou sur un coté ? (Vu sa vitesse ?)

Je joue avec deux attaquant.
Lui en F9, il part de plus bas, car assez bon dribbleur aussi. Berardi est plus complet placé plus haut avec un rôle plus complet. J’aimerais un avant centre pur et dur pour décaler Defrel sur un côté.

Saison 2015 - 2016 - Partie 2

Résultats


En championnat l’équipe se comporte à merveille. On titille même la Juve.

En Coupe, nous nous qualifions pour les demi finales face à l’Inter.

Le match

Le match en Coupe d’Italie face au Napoli fut particulièrement mouvementé…
Riche en but avec 4 buts en … 4 minutes.

Classement

Stats

Berardi est en feu, il domine le classement des buteurs suivit par Defrel son coéquipier.

Récompenses

Logiquement mon jeune italien récompensé. Ronaldo a lui récupéré le Ballon d’Or.

6 « J'aime »

Ok ce duo Berardi-Defrel :arghh:

1 « J'aime »

Grosse 1ère partie de saison, Defrel dans ma partie a signé à Liverpool pour une trentaine de millions je crois.

EDIT : il a signé pour 58M à Liverpool et revendu 3 ans plus tard 4.5M à Southampton. :labrune:

1 « J'aime »

Saison 2015 - 2016 - Partie 3

Résultats

Une très bonne deuxième partie de saison, Berardi continue de cartonner, tandis que Defrel a une baisse de régime.

Nous faisons presque le plus dur en gagnant contre l’Inter à Milan, mais cruelle défaite à domicile 3-2.

Classement

Le titre se joue lors de la dernière journée, dommage, mais sacrée saison de mon équipe.

Stats

PS: J’ai récupéré Oliver Torres en prêt lors de la dernière journée du mercato.

Berardi hors norme, il deviendra un très très grand joueur.
Sansone et Laribi ont été excellent, la défense est décevante dans son ensemble.

Récompenses

4 « J'aime »

Saison 2015 - 2016 - Partie 4 FIN

Ma 1ère saison est bouclée.

Je dispose de trois options

A savoir :

  • Sassuolo - club avec lequel j’ai commencée cette partie.
  • FC Seville - 31M d’€ de budget transferts - 4ème en Espagne.
  • Arsenal - 204M d’€ de budget transferts - 4ème en Angleterre.
Texte visible[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447860723-boite-de-reception-boite-de-reception-8.png[/img]

Je me plierais au choix qui aura été le plus choisi.

1 « J'aime »