Partie - Manchester United

De très belles surprises à venir :clooney2:

2 « J'aime »

1er du groupe de LDC, Berardi ballon d’or.

1 « J'aime »

Une surprise avec toi n’est pas une surprise, c’est une normalité. :sac:

Saison 2016 - 2017 - Partie 2

Résultats

Que dire ? On commence par battre la Juve d’entrée, puis nous enchainons 11 victoires après celle ci, pas des gros gros scores hormis contre le Napoli, où l’Inter qui perds un joueur expulsé dès la 6ème minute. Palermo nous bats chez eux une victoire pas forcément méritée.

Quelle surprise ! Intraitable chez nous, plus compliqué à l’extérieur, on parvient à se qualifier en finissant même premier.

Un seul match une victoire compliqué en prolongations contre Empoli.

Classement

Logiqument à la mi saison nous avons déjà 19 points d’avance sur le second.

Transferts

Emiliano Velasquez de l’Atlético signe pour 8,5M€ en janvier.
De même que Juan Iturbe pour 9M€ en provenance de la Roma.

Dans le même temps j’envoie Peluso et Magnanelli pour quasiment rien au Havre.

9 « J'aime »

Ca y est, il a cassé le jeu :D

2 « J'aime »

Saison 2016 - 2017 - Partie 3 FIN

Résultats


Une saison exceptionnelle puisque le club remporte son 1er Calcio.

Un fait marquant, la victoire contre la Juventus avec Rulli qui sort le penalty de Mandzukic à la dernière seconde alors qu’il y avait eu un rouge pour Maksimovic juste avant.

Vainqueur de sa 1ère coupe d’Italie aussi contre une surprenante équipe de Modène en finale.

Quel parcours ! Alors qu’on ne pensais pas sortir des poules, je tombe sur City, qui nous bats 2-1 chez eux, tout reste possible…
Aguero ouvre rapidement le score, du coup City est qualifié, Didavi égalise, puis Duncan donne l’avantage. Egalité parfaite.
Berardi marque, puis Aguero, on est éliminé ce niveau là. Enfin encore Berardi donne la victoire, je bétonne en défense ensuite et ça passe ! Match dingue.

Classement

Un écart énrome, la Juve paye son début de saison catastrophique.

Stats


Berardi moins décisif, Sansone toujours là, pas mal de départ à prévoir cet été, mais les cadres resteront. Ainsi Sansone, Duncan, Defrel seront prolonger.
Vrsaljko, Laribi, Didavi, Missiroli ne sont plus désirables aux clubs, car j’ai déjà acté pas mal de transferts de joueurs libre ou d’espoirs.

Récompenses

On rafle tout !

Divers

Des offres de contrats dans plusieurs clubs, je reste encore une saison pour aller au bout de mon contrat, puis je pense changé de pays étant donné que j’aurais tout gagner avec ce club en Italie.

9 « J'aime »

Incroyable, je suis sur que tu pourrais être champion avec Edel dans les buts et Maoulida en pointe…

1 « J'aime »

Trop facile ça. Le vrai défi serait de le faire avec Maoulida dans les buts et Edel en pointe. Là je dirais chapeau.

8 « J'aime »

Bon, j’ai peut être été un peu trop rapide, il a pas (encore gagné) la LDC. Mais je compte dessus pour cette année.

Espèce de stremon va.

1 « J'aime »

@ElKun Arrête de casser le jeu tout les ans :iggywut:

3 « J'aime »

Non mais en fait ElKun se prépare à prendre la relève de Simeone.

1 « J'aime »

Sur FM ? Possible :sac:

1 « J'aime »

Saison 2017 - 2018

Un seul post pour cette saison j’ai préféré aller vite car la saison est déjà finie.

Transferts

Effectif (en début de saison)


Résultats

Amicaux

Super Coupe d’Italie

Coupe d’Italie

Serie A

LDC

:labrune:

Classement

Stats


Objectif atteint. :clooney2:

J’ai deux choix. Soit je continue avec Sassuolo, soit je signe chez MU.
Sachant que mon contrat est censé se finir j’ai les deux propositions dans les mains.

8 « J'aime »

OKLM.

Sinon tu trouves quelques difficultés dans cet opus ?

Pas vraiment, hormis les latéraux qui ne bloquent pas assez les ailiers adverses à mon goût.

Saison 2018 - 2019 - Partie 1

Je quitte le club en ayant tout gagné, en laissant des bases très solides pour l’avenir.

Direction l’Angleterre et Manchester United.
Pas le club le plus faible on est d’accord, surtout qu’ils sont champion en titre en Angleterre, mais c’est bien une des première fois que je change de club en cours de partie.
Mon challenge sera de gagner partout où je passe bien entendu.

Transferts

Effectif


Je prends donc Berardi dans mes valises, quelques regens donc Belem que j’avais dans mes jeunes à Sassuolo mais qui n’a pas fait un match en A. Petite folie, Goretzka qui signe pour renforcer l’axe du milieu de terrain. Sachant qu’il me reste plus de 100M de budget encore.

5 « J'aime »

Bravo ! Je pense que ça serait intéressant de te voir faire une partie où tu joues dans tous les championnats de A à Z et où tu dois évidemment tout gagner.

4 « J'aime »

T’as une équipe de porc même @J7xx pourrait être champion …

Avec sa tactique lui, oui :platini:

Quasi bouclé ma 1ère saison c’est du costaud :laporte: