:eng: Partie - Newcastle United

Visionnaire.

2 « J'aime »

Easy je pense

@ElKun n’est pas d’accord.

3 « J'aime »

:clooney4:

2 « J'aime »

Pire tirage again :confused:

Fais pas genre le mec pas confiant, dans deux jours tu vas arriver avec un screen pour nous montrer la qualification. :no:

Je vais la jouer sous moins d’une heure je pense

Mais Chelsea m’a mis une fessée la saison passée et ils ont Dybala qui est sacrément cheaté :confused:

Dybala à Chelsea ? Il part en couilles le petit

Mauvaise seconde mi-temps :sarko:

:hyene:

Pas foutu de gagner à 11 contre 10

5 « J'aime »

Berradi envoie deux palabres sur le gardien à la 85’ :paserein:

Des rêves brisés :paserein:

3 « J'aime »

Unicef ? :pep:

6 « J'aime »

Pause dejeuner, une partie de Charly, je suis curieux.

1. Tu n’a pas recruté le magicien, grosse déception
  2. Je veux bien que Newcastle tte manque mais de là à acheter Adam Johnson …
  3. Tu joue comme un kikoo de 12 ans qui achète tout ce qui bouge et qui ne gagne pas de titres :aulas4:
2 « J'aime »

Le porte parole du football champagne m’autorise donc à le clasher.

D’une Johnson n’a jamais joué à Ncl. Il a joué à Sunderland. Nuance. Enorme nuance pour eux d’ailleurs :clooney:

De trois, je t’invite à regarder mes achats depuis trois saisons. Tu remarqueras bcp de jeunes que tu vois jamais et que des joueurs qui jouent. Regarde mon art du turnover, sale incapable.

Ma gestion de la masse salariale est impeccable et Milan avait besoin d’un lifting. Si t’es trop un footix pour le comprendre :confused:

Je t’invite également à regarder ma rotation.

Et contrairement à tous les peintres comme toi, je n’utilise pas des tactiques que l’on me donne :mybad:

Je rigolais, tu joue comme tu veux, j’aime juste toucher ton ego.

On joue juste différemment, j’aime bien garder l’équipe de départ et j’aime pas payer une fortune un joueur.

Je n’ai surpayé personne :mybad:

Gros nul va.

1 « J'aime »

Jusqu’à maintenant je te trouvais bon… Mais t’es mauvais. Voilà. :no:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:horror::iggywut::imbos:

En meme temps quelle idée de choisir ce club ? Va a MU pour faire quelque chose a ta carrière qui est inachevé, va dans un vrai club.:kobe: