Path of Exile

https://poecraft.com/synthesis/calculator#

Ahhhh ca te change une vie ce truc putain. :hoho:

J’aime beaucoup cette nouvelle update sinon, plus que le Syndicat. (Mon seul point de référence. :sac:)

:pasrire:

1 « J'aime »

(Legion était tellement cool putain, j’ai bien savaté le jeu depuis :hoho:)

Ça m’a l’air bien cool putain ! :bave:

@Tyler : j’ai regardé un peu tes explications, mais il y a l’air d’avoir une chié d’options. C’est pas trop dur à aborder ?

Ça a l’air beaucoup plus compliqué que ce que c’est, mais clairement, c’est pas un jeu casual. :hoho:
Le plus « simple » reste de suivre les très très très nombreux guides.

(Le mieux, c’est de me dire quel type de jeu vous voulez (un bourrin, un mage, un archer ce genre de choses) pour que j’indique le meilleur truc.)

Si jamais tu te lances, préviens moi, ça peut m’intéresser.

1 « J'aime »

3.9 annoncé pour décembre 2019 (c’était prévu), mais surtout, 4.0 (qui sera une énorme mise à jour du jeu) annoncé pour décembre 2020 !

Dans la matinée du samedi 16 novembre (en Nouvelle-Zélande) nous entamerons l’ExileCon par une présentation inaugurale diffusée en streaming et en direct au cours de laquelle nous annoncerons plusieurs grosses extensions telles que la 3.9.0 (qui sortira en décembre 2019) et la 4.0.0 (prévue pour décembre 2020). Si vous êtes fan de Path of Exile, ce livestream sera un événement à ne pas rater — que vous soyez sur place ou non. Nous mettrons ce post à jour au fur et à mesure que nous aurons de nouvelles informations à vous transmettre.

La présentation d’ouverture se déroulera le samedi 16 novembre à 10h du matin, heure néo-zélandaise. Pour la France, cela équivaut au vendredi 15 novembre à 22h — ou à 16h si vous êtes au Québec. Environ une heure avant le début de cette présentation d’ouverture, nous allons sans doute commencer par un prélude dans lequel des streameurs émettront des hypothèses quant au contenu à venir.

C’est donc pour aujourd’hui, 21h00 sur la chaine officielle de GGG.

La partie (non-officielle) française sera également de la fête.

Avez-vous prévu de diffuser l’ExileCon en français (doublé ou sous-titré) ?

Pas de manière officielle, non. En revanche, l’équipe de Path-of-Exile.fr a prévu d’organiser une retransmission en direct et en français de l’ExileCon ! Lors du week-end de la convention, n’hésitez pas à vous rendre sur leur stream (www.twitch.tv/PathofExile_FR) pour profiter de leurs commentaires, leurs réactions à chaud et pourquoi pas discuter dans le tchat !

1 « J'aime »

Bordel… j’ai pas de mots… :bave:

4.0 / ‹ ‹ Path of exile 2 › › (Même jeu, nouvelle campagne)

3.9 Nouveau end game et annonce de la saison

Path of Exile Mobile :hoho:

J’ai plus aucun jeu qui me tente en se moment hors FM. J’ai quasi joué à aucun hack and slash.
Le jeu a un réel avenir dans le temps, vraiment suivi par les dev et plaisant a joué ?

Oui.

Le post juste au dessus présente la prochaine année de développement. :hoho:

Le jeu a des extensions (saisons avec du nouveau contenu) tous les trois mois.

Il déchire Diablo 3 tous les jours de l’année. Mais il faut bien 100h de jeu pour commencer à piger toutes les possibilités. :hoho:

Coucou

:sac:

(oui le jeu tourne parfaitement sur steam deck)
(oui jouer à Torchlight 3 m’a donné envie de tester)
(oui j’ai hâte pour Diablo 4 mais faut bien patienter)
(oui j’ai joué 2h ce midi et je sens déjà que je suis foutu)
(help)

1 « J'aime »

Nouveau trailer. ExileCon encore (trop) loin. :pls:

1 « J'aime »

c’est donc ça « remettre les points sur les i » :sacco:

Un nouveau trailer, c’est tellement loin fin juillet… :pls:

1 « J'aime »

Tout bonnement incroyable.

Mais c’est tellement loin, juin 2024. :pls:
Ca laisse le temps de saigner BG3 cela dit. :sac:

La premiere journée :

1 « J'aime »

:fap2:

L’impression de voir des vidéos de PoE2 depuis 5 ans. Ça sort quand ? :no:

Avant Star Citizen et Beyond Good and Evil 2. :no:

1 « J'aime »