https://poecraft.com/synthesis/calculator#
Ahhhh ca te change une vie ce truc putain.
Jâaime beaucoup cette nouvelle update sinon, plus que le Syndicat. (Mon seul point de rĂ©fĂ©rence. )
https://poecraft.com/synthesis/calculator#
Ahhhh ca te change une vie ce truc putain.
Jâaime beaucoup cette nouvelle update sinon, plus que le Syndicat. (Mon seul point de rĂ©fĂ©rence. )
(Legion Ă©tait tellement cool putain, jâai bien savatĂ© le jeu depuis )
Ăa mâa lâair bien cool putain !
@Tyler : jâai regardĂ© un peu tes explications, mais il y a lâair dâavoir une chiĂ© dâoptions. Câest pas trop dur Ă aborder ?
Ăa a lâair beaucoup plus compliquĂ© que ce que câest, mais clairement, câest pas un jeu casual.
Le plus « simple » reste de suivre les trÚs trÚs trÚs nombreux guides.
(Le mieux, câest de me dire quel type de jeu vous voulez (un bourrin, un mage, un archer ce genre de choses) pour que jâindique le meilleur truc.)
Si jamais tu te lances, prĂ©viens moi, ça peut mâintĂ©resser.
3.9 annoncĂ© pour dĂ©cembre 2019 (câĂ©tait prĂ©vu), mais surtout, 4.0 (qui sera une Ă©norme mise Ă jour du jeu) annoncĂ© pour dĂ©cembre 2020 !
Dans la matinĂ©e du samedi 16 novembre (en Nouvelle-ZĂ©lande) nous entamerons lâExileCon par une prĂ©sentation inaugurale diffusĂ©e en streaming et en direct au cours de laquelle nous annoncerons plusieurs grosses extensions telles que la 3.9.0 (qui sortira en dĂ©cembre 2019) et la 4.0.0 (prĂ©vue pour dĂ©cembre 2020). Si vous ĂȘtes fan de Path of Exile, ce livestream sera un Ă©vĂ©nement Ă ne pas rater â que vous soyez sur place ou non. Nous mettrons ce post Ă jour au fur et Ă mesure que nous aurons de nouvelles informations Ă vous transmettre.
La prĂ©sentation dâouverture se dĂ©roulera le samedi 16 novembre Ă 10h du matin, heure nĂ©o-zĂ©landaise. Pour la France, cela Ă©quivaut au vendredi 15 novembre Ă 22h â ou Ă 16h si vous ĂȘtes au QuĂ©bec. Environ une heure avant le dĂ©but de cette prĂ©sentation dâouverture, nous allons sans doute commencer par un prĂ©lude dans lequel des streameurs Ă©mettront des hypothĂšses quant au contenu Ă venir.
Câest donc pour aujourdâhui, 21h00 sur la chaine officielle de GGG.
La partie (non-officielle) française sera Ă©galement de la fĂȘte.
Avez-vous prĂ©vu de diffuser lâExileCon en français (doublĂ© ou sous-titrĂ©) ?
Pas de maniĂšre officielle, non. En revanche, lâĂ©quipe de Path-of-Exile.fr a prĂ©vu dâorganiser une retransmission en direct et en français de lâExileCon ! Lors du week-end de la convention, nâhĂ©sitez pas Ă vous rendre sur leur stream (www.twitch.tv/PathofExile_FR) pour profiter de leurs commentaires, leurs rĂ©actions Ă chaud et pourquoi pas discuter dans le tchat !
Bordel⊠jâai pas de motsâŠ
Jâai plus aucun jeu qui me tente en se moment hors FM. Jâai quasi jouĂ© Ă aucun hack and slash.
Le jeu a un réel avenir dans le temps, vraiment suivi par les dev et plaisant a joué ?
Oui.
Le post juste au dessus présente la prochaine année de développement.
Le jeu a des extensions (saisons avec du nouveau contenu) tous les trois mois.
Il dĂ©chire Diablo 3 tous les jours de lâannĂ©e. Mais il faut bien 100h de jeu pour commencer Ă piger toutes les possibilitĂ©s.
Coucou
(oui le jeu tourne parfaitement sur steam deck)
(oui jouer Ă Torchlight 3 mâa donnĂ© envie de tester)
(oui jâai hĂąte pour Diablo 4 mais faut bien patienter)
(oui jâai jouĂ© 2h ce midi et je sens dĂ©jĂ que je suis foutu)
(help)
câest donc ça « remettre les points sur les i »
Tout bonnement incroyable.
Mais câest tellement loin, juin 2024.
Ca laisse le temps de saigner BG3 cela dit.
La premiere journée :
Lâimpression de voir des vidĂ©os de PoE2 depuis 5 ans. Ăa sort quand ?
Avant Star Citizen et Beyond Good and Evil 2.