Path of Exile

Première annonce de POE2 c’est l’été 2019. Mais ils ont salement mangé pendant la pandémie. Sans parler du fait que POE2 est devenu de plus en plus gros et ambitieux. GGG reste un « petit » studio qui a du mal à embaucher. Ils sont en Nouvelle-Zélande et comptent bien y rester.

Il faut aussi dire qu’ils continuent de bosser sur POE1 en parallèle. Avec une nouvelle expansion tous les 3/4 mois. Et qu’ils vont continuer à sortir des expansions sur POE1 après la sortie de POE2, ces malades. :hoho:

2 « J'aime »

Je connais pas, je clique, je vois un mec tirer à l’arbalète avec des bruits de fusil à pompe.

Kamoulox.

La beta de POE2 repoussée à la fin de l’année. :pls:
Alpha toujours pour ~juin.

Les retours de ceux qui ont pu tester récemment :

  • Gameplay très différent de POE1
    • « Mélange de Diablo 1&2 qui rencontre Dark Souls »
  • Campagne beaucoup plus difficile, gameplay plus intense
  • Choix de gameplay qui ne plaisent pas à tous (les potions qu’on doit remplir au puits par exemple, certains ne sont pas fans du tout :hoho:)
  • C’est mineur, mais un joueur a noté que prix d’items chez les marchants ne sont pas correctement jaugés (il n’a pu acheter qu’une paire de bottes tout le long de son test de gameplay, le reste était trop cher :hoho:)
  • Possibilité de bouger avec ZQSD incroyable pour beaucoup, au point d’avoir eu du mal à revenir à ce qu’il se fait actuellement