đŸ—Ąïž Path of Exile

Il est ravagĂ© par la kĂ©tamine (et c’est pas une blague), tu as l’impression qu’il joue, mais il est sur Mars mentalement.

ET ce n’est pas Path of Exile. :calm:

2 « J'aime »

Ah :sac:
C’est pas faute d’y avoir jouĂ© en plus :obama:

Les annonces sont tombĂ©es, les notes de patch aussi, tout a pris dans la gueule, mais on n’a pas encore toutes les infos.

Beaucoup de « nouveaux Â» joueurs POE sont en :pls: totale, se demandent ce qu’il se passe et ce qu’ils vont faire. :hoho:

Les vĂ©tĂ©rans de POE, qui connaissent la façon de faire de GGG, qui a tendance Ă  (trop) nerf d’un patch Ă  l’autre (mĂȘme s’ils ont fini par ne pas assez nerf POE1, ce qui a créé des dĂ©cisions de gameplay franchement chiantes
 dĂ©cisions qui sont passĂ©s vers POE2 sans raisons d’ailleurs), ont vu le truc venir et encaissent bien mieux les annonces. :hoho:

(Par contre, Hexblast qui se fait totalement annihiler, c’est tellement Ă©trange. :hoho:)

Ça meme pas mal du coup.

Cela dit, il y a des dĂ©cisions
 Ă©tranges
 depuis quelque temps. Pas super fan d’une partie des directions prises, surtout depuis que le patron de GGG a quittĂ© l’entreprise.

1 « J'aime »

Les chiffres ne sont pas bons. Ca fait un peu moins que la seconde sortie de Settlers. Autant dire que ca doit chauffer pas mal dans les bureaux. Sur Steam, on est à moins de la moitié du chiffre lors du lancement.

Et c’est totalement mĂ©ritĂ©. Il y a vraiment des choix de gameplay Ă©tranges

Ils ont corrigĂ© (rapidement, devant la fuite de joueurs) quelques petites choses, mais ils sont loin, trĂšs loin, d’amĂ©liorer sensiblement le jeu avec cette expansion.

Depuis que Chris est parti, ils sont dans le dur je trouve. J’ai du mal Ă  avoir confiance en Mark et Jonathan pour redresser la barre et prendre des dĂ©cisions sensĂ©es.

Et quand on voit l’état du forum et du sub

Et cette dinguerie :

:hoho:

EDIT :

OUCH. Tencent va pas ĂȘtre content.

1 « J'aime »

Et la moitiĂ© des joueurs sont les types payĂ©s par Musk pour qu’il passe pour un pro gamer

La gueule des patchs

RĂ©duction du bonus de vie des sbires des monstres rares de 400% Ă  94%. Cette mesure annule une modification apportĂ©e en 0.2.0 qui, associĂ©e Ă  la modification de la durĂ©e de vie apportĂ©e hier, amĂ©liore considĂ©rablement la sensation « grindy Â» de 0.2.0.

Donc 400% de PV en plus, ca a passĂ© les tests sans souci ? C’était la vision ?

Et quand je vois tout ça :

Ils naviguent Ă  vue. Qui est vraiment Ă  la tĂȘte du projet, putain ?

De nombreux joueurs signalent que les zones leur semblent trop grandes. Normalement, lorsque c’est le cas, la raison principale est due Ă  d’autres problĂšmes tels que la durĂ©e de vie des monstres ou les dĂ©gĂąts infligĂ©s aux joueurs qui sont incorrects, ou simplement un manque de contenu divertissant dans la zone. Cependant, nous vĂ©rifions s’il existe des zones aberrantes dans lesquelles les joueurs passent trop de temps afin de dĂ©terminer s’il est nĂ©cessaire de modifier la taille des zones.

C’est n’importe quoi. Ils lisent ce qu’ils ont envie de lire du feedback des joueurs, c’est frustrant.

Ils ont baissé la vitesse des joueurs.
Ils ont augmenté la taille des zones de 100% à 300%.
Ils ont maintenu la vitesse des monstres.

PouRQuOi VoUS TrOUveZ LeS zOnES TroP gRaNDes ? C’eSt lE mANquE dE CoNtEnU ? C’EsT lA viE dES MonStRes ? :sarcasm:

Bha non putain, c’est juste que les zones sont beaucoup trop grandes et qu’on est beaucoup trop lents
 Et je ne parle mĂȘme pas de la taille et durĂ©e des actes 2 & 3, BEAUCOUP trop longues. La rĂ©ponse est un foutage de gueule « on va mettre encore plus de checkpoints Â».

BRUUUUUUH
 :pls:

The other bit of feedback are players who don’t want to enter melee range at all. While the primary role of the class is incentivising a ranged/melee hybrid playstyle, we do think we can improve on this type of gameplay somewhat while still incentivising using both types of attacks.

MĂȘme ça, sur la nouvelle classe, fondamentalement, ça n’a aucun sens dans le gameplay
 Pourquoi ils veulent nous fixer dans un style de gameplay ? C’est TOUT LE CONTRAIRE de la philosophie de Path of Exile.

« Vous allez devoir jouer comme on a envie Â», mais putain vous connaissez vos joueurs ?!

Ca devient de plus en plus clair que Mark et John ne jouent pas au jeu depuis un moment. Ils ont du mal à voir des soucis pourtant évidents. Pire, ils sautent dedans des deux pieds et ont augmenté ces problÚmes avec ce nouveau patch.

Et les « corrections Â» sur les gemmes
 fiouuuu, ils repartent dans les pires moments de POE1. C’est ouf. En bossant sur POE2 ils n’ont plus du tout observĂ© le dĂ©veloppement fantastique de POE1.

RĂ©sultat de ces conneries, les avis Steam s’effondrent :

image

image

8 ans de POE1, plus de 5000h
 je ne les ai jamais vus autant déconnecté.

EDIT : Et le loot bordel. :hoho: OĂč est le loot que tu avais promis MARK HEIN ?? HEIN ?!!

« If I don’t see people slamming exalts during Act 1, we’ve failed Â» - Mark

J ai pas touché au 0.2 car je voulais faire une pause aprÚs avoir joué le build pété en 0.1 (archmage spark). Baaah on va attendre un autre patch hein. La Huntress me branchait pourtant, mais passer de farmer les breach a refaire la campagne en 30h, heu non.

C’était il y a trois ans
 oĂč est passĂ© ce gameplay ? :hoho:

2 « J'aime »

Deux trĂšs bons patchs correctifs coup sur coup. :laporte:

La grosse ITW avec Zizaran a fait du bien au cerveau de Jonathan je pense. Il Ă©tait trĂšs trĂšs dĂ©fensif sur la majoritĂ© de l’ITW, mais il s’est relĂąchĂ© un peu sur la fin et a pigĂ© les soucis.

Et heureusement que Mark est sur le projet