Une idĂ©e de pourquoi ce tarif pas rond ? 27,75⏠ça me paraĂźt trop prĂ©cis comme prix pour quâil nây ait pas de justification
(Et je ne dis pas ça parce que je lâai achetĂ©)
(Enfin pas Ă lâinstant oĂč je poste ce message )
Une idĂ©e de pourquoi ce tarif pas rond ? 27,75⏠ça me paraĂźt trop prĂ©cis comme prix pour quâil nây ait pas de justification
(Et je ne dis pas ça parce que je lâai achetĂ©)
(Enfin pas Ă lâinstant oĂč je poste ce message )
Câest la conversion de 30$ en euro.
Beh câest la premiĂšre fois que je vois une vraie conversion dans ce cas lĂ
GGG > tous les autres studios
Jâai pu jouer 2-3h aujourdâhui, quel bonheur
Ă la manette câest tellement un plaisir, on sent que le jeu a Ă©tĂ© pensĂ© pour.
Je suis parti sur un moine car son gameplay mâa tout de suite attirĂ©. Je ne pense pas que ce soit la classe la plus facile pour dĂ©buter car câest un dps cac qui me semble assez fragile. Heureusement il a des sorts Ă distance qui permettent de sâen sortir dans les situations compliquĂ©es.
Jâai battu mes 2 premiers boss non sans mal, le jeu est vraiment corsĂ©. Faut vraiment apprendre Ă maĂźtriser son perso et câest tout ce que jâadore; tout ce qui manque aujourdâhui Ă Diablo qui est trop no brain.
Le lore est toujours aussi mal introduit, jâavais le mĂȘme sentiment sur le 1. Mais pas sĂ»r quâon joue Ă PoE pour ça.
Lâinventaire est TROP petit mais ça oblige Ă faire des choix et Ă abandonner certains items.
Bref, globalement un régal. Je rajoute que visuellement le jeu est sublime. Similaire voir supérieur à Diablo 4. à voir sur la longueur.
Et sinon lâachat de lâearly te donne 300golds pour acheter des Ă©quipements dâapparence, sauf que les meilleures tenues sont Ă 350golds mini et que 50golds = 5⏠ça sera sans moi.
Ne JAMAIS et je dis bien JAMAIS acheter quelque chose hors offre speciale.
Ca tourne souvent semaine par semaine.
Et dâailleurs, il manque pas mal de MTX encore (la transition totale entre POE1 et 2 va se faire doucement jusquâĂ la sortie), donc je dirai bien dâattendre (longtemps).
Est-ce quâon peut dĂ©bloquer des apparences autrement que par la boutique ?
Sur Diablo câest sympa de pouvoir sauvegarder lâapparence du stuff quâon a obtenu.
Bon je ne suis quâau dĂ©but du jeu mais mon perso parait sorti tout droit des Visiteurs (et le 3, pas le 1).
La seule façon, câest lors de grosses annonces via Twitch. Quand ils prĂ©sentent une nouvelle ligue, il y a des « cadeau ».
Actuellement, câest un peu special et plus long que dâhabitude : Announcements - Path of Exile 2 Early Access Twitch Drops - Forum - Path of Exile
Ăa va courir sur deux semaines.
Regarder 3h de stream POE2 cette semaine pour un effet de popo et un accessoire de casque. 3h la semaine prochaine pour un portail.
Tu peux aussi offrir deux abonnements sur une chaine qui stream POE2 pour chopper un animal de compagnie. Ou tu peux Ă©galement tâabonner (nouvel abonnement) Ă deux chaines qui diffusent POE2.
Les infos sur le feedback et lâupdate Ă venir : Early Access Announcements - Addressing your Early Access Post-launch Feedback - Forum - Path of Exile
GGG>ALL
Elon Musk prĂ©tend ĂȘtre un des meilleurs joueurs du monde. Mais en stream, il joue comme un dĂ©butant
Câest complĂštement fou lâĂ©go de ces types qui prĂ©fĂšrent mytho sur des trucs aussi stupides
Oui ca fait un moment que la communautĂ© a remarquĂ© que le mec raconte nâimporte quoi. Il utilise trĂšs clairement 3 ou 4 comptes (minimum). Et au moins deux dâentre eux sont basĂ©s en Chine.
Il a achetĂ© tout ça pour se faire mousser (ce qui est contre les rĂšgles de GGG, mais je doute que ça vaille le coup de le bannir, puisquâil supprimera les comptes POE et GGG de Twitter jâimagine, sans parler de lâarmĂ©e de sans cervelles qui le suce h24, va savoir ce quâils peuvent faire aux serveurs du jeu).
Il ne sait pas du tout ce quâil fait (et il a dâailleurs perdu son personnage Hardcore dans la nuit ou la nuit derniĂšre) câest criant pour nâimporte quel joueur un peu sĂ©rieux de POE. Câest absolument impossible pour lui dâavoir ces personnages Ă ce niveau-lĂ .
EDIT : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1hwxc17/documenting_the_saga_of_elon_musks_account/
La fragilitĂ© de lâĂ©go câest vraiment terrifiant, vu le pouvoir et lâinfluence quâil a.
Surtout que ça aurait Ă©tĂ© beaucoup plus efficace et « relatable » sâil dĂ©couvrait le jeu en live. Mais non il est bloquĂ© 30 ans en arriĂšre oĂč ĂȘtre cool câest uniquement ĂȘtre le meilleur
Ce serait triste si câĂ©tait pas un nazi
@Tyler est-ce que câest jouable quand on a jamais fait aucun jeu de ce genre lĂ ? (Pas mĂȘme Diablo). Vaut mieux commencer directement par le 2 ?
Tyler sera plus prĂ©cis mais câest le genre de jeu facile Ă comprendre, dur Ă maĂźtriser. Tu tâen sortiras bien au dĂ©but mais tu vas tâamĂ©liorer constamment
LĂ le seul truc un peu gĂȘnant câest que le 2 est payant pour le moment (accĂšs anticipĂ©, mais tu auras des bonus aprĂšs)
Je suis pas mega fan du genre, je pense que le mieux est de se faire un peu la main sur le premier qui est gratuit. Tu vois si tu accroches ou non et si oui, tu peux passer au 2 quitte Ă payer
Le 2 est beaucoup plus facile Ă prendre en main que le 1. Le 1 a +10 ans dâĂ©volution avec lui.
Nâimporte qui peut y jouer, câest relativement dur, mais câest pas la mort du tout.
Le 2 est Ă©galement plus moderne et plus « actualisĂ© », mĂȘme sâils ont oubliĂ© dâajouter pas mal de QOL du premier et quâil y a des soucis de boucle et de gameplay et lâapparition de choses qui ne devraient y ĂȘtre (mais ça, câest surtout visible pour les baroudeurs du premier, tu sens que lâĂ©quipe du 2 nâa pas regardĂ© POE1 depuis quelques mois).
EDIT : A propos de / Pour Elon, cette perfection.
Tres bonne surprise PoE2. Je suis en late endgamr avec un des builds pétés du moment (sparkmage) et je galere contre les derniers boss
Petit rappal : Stream avec les infos pour la MAJ 0.2 demain soir. Ils ont pas mal de taf et dâattentes.
Houla, jâai mis 250h en 1 mois et demi, je vais pas y toucher de suite moi
https://x.com/elonmusk/status/1905784244947112297
On est dâaccord que ses mouvements de tĂȘte sont pas du tout naturels ?