Person of Interest

Dave Anthony et Gareth Reynolds ont participé à un épisode du podcast QAnon Anonymous récemment (sur un comédien devenu complotiste), le podcast est sympa, j’en ai profité pour écouter un vieil épisode avec Dave Anthony en guest. C’est sur l’acteur Jim Caviezel qui a viré full Q ces dernières années.

Des témoins évoquent anonymement des anecdotes sur le calvaire que c’était de bosser avec lui. Il y a des anecdotes plus ou moins drôles.

Par exemple, après un accident et après avoir été foudroyé sur le tournage de la Passion du Christ, il a beaucoup de mal à retenir les lignes de dialogues, on lui préparait donc des fiches qu’il lisait. Une fois il a pété un câble car on ne lui avait pas préparé une fiche, pendant que le dialogue était simple à retenir. Mais ils ont cédé, et il a eu une fiche avec le dialogue disant : « No » :hoho:

Une fois il gère parfaitement un monologue, à la surprise du crew, mais quand l’acteur en face de lui se retourne, ils découvrent que Caviezel a scotché ses lignes sur son visage.

Moins léger, il refusait de participait à des scènes représentant des personnages homosexuels, il a tué une storyline sur un romance avec Jess Carter car il est contre les relations interraciales. Il imitait les accents et des langues étrangères face à des acteurs non blancs. Il prenait son rôle de Reese trop au sérieux, il n’avait plus le droit de tourner au volant d’une voiture, plus droit aux balles à blanc car il tirait sur tout le monde, et faisait quelques clés de bras et tout ça sur des acteurs. Clarke Peters en aurait été victime par exemple.

Depuis l’arrêt de la série il s’est radicalisé, son créneau c’est surtout l’adrénochrome, il est persuadé que des enfants sont torturés dans le but de récupérer de l’adrénaline. Il participe à des conférences d’adeptes de Q et sa carrière se tourne principalement vers des films militants et religieux.

1 « J'aime »

Bordel :hoho:

Mais l’enfer du type quoi

Ca ne m’étonne pas tant que ça, il y avait déjà des histoires pas super sur lui à l’époque de la série et avant. Mais à ce point putain… :hoho:

non mais serieux :hoho:

Devant un exécutif asiatique de la chaine, il a fait un salut en baissant la tête et en disant « Asooooo »

Le crew et les autres acteurs ont demandé à son agent de lui dire d’arrêter de mentionner et imiter Hitler aussi :hoho:

Le pire c’est que son style de jeu, qui semblait timide et hésitant était ce que j’appréciais le plus. En fait c’est parce qu’il lisait ses lignes dans ses mains :hoho:

J’ai eu vent avant tout ça qu’il était très croyant et pratiquant catholique, mais c’est pas forcément un mal. Mais depuis ses délires Qanon, il part loin