🎹 Place graphisme

Pas mal mĂȘme si je dĂ©teste l’ASSE :) :aulas4:

Pas compris le principe 

C’est juste un concept.

Les clubs, professionnels ou amateurs, créent une page/profil, ils annoncent les matchs qui vont avoir lieu.
Genre Sainté qui annonce le match face à Nantes, du coup, les supporters peuvent réserver les billets, et voir des stats annexes.

Ensuite les fans peuvent suivre plusieurs clubs et ainsi connaßtre les évÚnements qui ont lieu prÚs de chez eux. Genre le club local qui joue à domicile.

Je follow le Stade de Reims, le club de mon village et celui du village voisin. Du coup, je vois que mon club ne joue pas Ă  domicile mai qu’il y a un match intĂ©ressant dans le bleb d’à cĂŽtĂ©. :smile:
AprĂšs sur la pae de mon profil, on peut voir les matchs auxquels j’ai dĂ©jĂ  assistĂ© et les matchs oĂč je compte me rendre.

5 « J'aime »

Si FM avait cette interface bordel :kermit:

Bah on pourrait rien faire, on aurait l’air d’etre sur l’equipe.fr :hoho:

Bonjour Ă  tous,

VoilĂ  j’ai juste une petite question d’ordre technique. J’ai rĂ©alisĂ© la maquette du faire-part de mon mariage sur Photoshop et un imprimeur me demande de lui remettre la maquette en format PDF.

Savez-vous comment je peux rĂ©aliser cette demande s’il-vous-plaĂźt ? Merci d’avance.

Tu peux pas enregistrer en format PDF sous Photoshop ? :huh:

Je dois avouer que je n’ai jamais regardĂ© cette faisabilité 

:sac:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Fallait regarder parce que tu peux enregistrer en .PDF :haha:

Bah la version portable que j’ai de Photoshop ne veut pas me l’enregistrer en .PDF

Tu peux le convertir ici.

1 « J'aime »

Slt tout le monde de voudrais savoir si vous voulez faire un logo écrit SoExtremeWarfare en noir et les lettre en maj en rouge stp merci :)

12 « J'aime »

Magnifique !

Paint nn :)

Ça remplace ton projet de forum sur la WWE ? Dommage, c’était prometteur.

1 « J'aime »

Nn c’est pas pour moi c’est pour un pote qui veut faire un site

Ah ouais, je vois.
Et c’est si fatiguant que ça d’écrire “non” en entier ?

1 « J'aime »

Ui.

3 « J'aime »