Pas mal mĂȘme si je dĂ©teste lâASSE :)
Pas compris le principe âŠ
Câest juste un concept.
Les clubs, professionnels ou amateurs, créent une page/profil, ils annoncent les matchs qui vont avoir lieu.
Genre Sainté qui annonce le match face à Nantes, du coup, les supporters peuvent réserver les billets, et voir des stats annexes.
Ensuite les fans peuvent suivre plusieurs clubs et ainsi connaßtre les évÚnements qui ont lieu prÚs de chez eux. Genre le club local qui joue à domicile.
Je follow le Stade de Reims, le club de mon village et celui du village voisin. Du coup, je vois que mon club ne joue pas Ă domicile mai quâil y a un match intĂ©ressant dans le bleb dâĂ cĂŽtĂ©.
AprĂšs sur la pae de mon profil, on peut voir les matchs auxquels jâai dĂ©jĂ assistĂ© et les matchs oĂč je compte me rendre.
Si FM avait cette interface bordel
Bah on pourrait rien faire, on aurait lâair dâetre sur lâequipe.fr
Bonjour Ă tous,
VoilĂ jâai juste une petite question dâordre technique. Jâai rĂ©alisĂ© la maquette du faire-part de mon mariage sur Photoshop et un imprimeur me demande de lui remettre la maquette en format PDF.
Savez-vous comment je peux rĂ©aliser cette demande sâil-vous-plaĂźt ? Merci dâavance.
Tu peux pas enregistrer en format PDF sous Photoshop ?
Je dois avouer que je nâai jamais regardĂ© cette faisabilitĂ©âŠ

Fallait regarder parce que tu peux enregistrer en .PDF

Tu peux le convertir ici.
Slt tout le monde de voudrais savoir si vous voulez faire un logo écrit SoExtremeWarfare en noir et les lettre en maj en rouge stp merci :)
Magnifique !
Paint nn :)
Ăa remplace ton projet de forum sur la WWE ? Dommage, câĂ©tait prometteur.
Nn câest pas pour moi câest pour un pote qui veut faire un site
Ah ouais, je vois.
Et câest si fatiguant que ça dâĂ©crire ânonâ en entier ?
Ui.