🎹 Place graphisme

Pas mal mĂȘme si je dĂ©teste l’ASSE :) :aulas4:

Pas compris le principe 


C’est juste un concept.

Les clubs, professionnels ou amateurs, créent une page/profil, ils annoncent les matchs qui vont avoir lieu.
Genre Sainté qui annonce le match face à Nantes, du coup, les supporters peuvent réserver les billets, et voir des stats annexes.

Ensuite les fans peuvent suivre plusieurs clubs et ainsi connaĂźtre les Ă©vĂšnements qui ont lieu prĂšs de chez eux. Genre le club local qui joue Ă  domicile.

Je follow le Stade de Reims, le club de mon village et celui du village voisin. Du coup, je vois que mon club ne joue pas Ă  domicile mai qu’il y a un match intĂ©ressant dans le bleb d’à cĂŽtĂ©. :smile:
AprĂšs sur la pae de mon profil, on peut voir les matchs auxquels j’ai dĂ©jĂ  assistĂ© et les matchs oĂč je compte me rendre.

5 « J'aime »

Si FM avait cette interface bordel :kermit:

Bah on pourrait rien faire, on aurait l’air d’etre sur l’equipe.fr :hoho:

Bonjour Ă  tous,

VoilĂ  j’ai juste une petite question d’ordre technique. J’ai rĂ©alisĂ© la maquette du faire-part de mon mariage sur Photoshop et un imprimeur me demande de lui remettre la maquette en format PDF.

Savez-vous comment je peux rĂ©aliser cette demande s’il-vous-plaĂźt ? Merci d’avance.

Tu peux pas enregistrer en format PDF sous Photoshop ? :huh:

Je dois avouer que je n’ai jamais regardĂ© cette faisabilité 

:sac:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Fallait regarder parce que tu peux enregistrer en .PDF :haha:

Bah la version portable que j’ai de Photoshop ne veut pas me l’enregistrer en .PDF


:sac:

Tu peux le convertir ici.

1 « J'aime »

Slt tout le monde de voudrais savoir si vous voulez faire un logo Ă©crit SoExtremeWarfare en noir et les lettre en maj en rouge stp merci :)

12 « J'aime »

Magnifique !

Paint nn :)

Ça remplace ton projet de forum sur la WWE ? Dommage, c’était prometteur.

1 « J'aime »

Nn c’est pas pour moi c’est pour un pote qui veut faire un site

Ah ouais, je vois.
Et c’est si fatiguant que ça d’écrire “non” en entier ?

1 « J'aime »

Ui.

:sac:

3 « J'aime »