🎹 Place graphisme

Non j’ai l’habitude dĂ©solĂ© monsieur Capello :)

MaĂźtre*

1 « J'aime »

Je sais monsieur c’est mieux :)

Vous avez des sites ressources pour des tutos 'toshop afin de progresser/découvrir ?

J’ai vu chez le marchand de journaux des magazines ou tu as des tutos dĂ©taillĂ©s accompagnĂ©s des photos et images sources pour faire les projets pas Ă  pas. j’imagine qu’il existe des trucs Ă©quivalents sur le net ?

Quelques liens intĂ©ressants. Les tutos vidĂ©os sont parfois bien foutus, tu as l’avantage de dĂ©couvrir pas mal de raccourcis utiles qui te font gagner pas mal de temps. AprĂšs tout dĂ©pend ce que tu veux faire avec Photoshop.

2 « J'aime »

http://bezier.method.ac pour apprendre Ă  utiliser la plume sur photoshop ;)

2 « J'aime »

Merci pour les liens !

Pour l’instant, je n’ai pas d’idĂ©e particuliĂšre si ce n’est que j’aimerais bien maitriser l’outil, comprendre les masques, la plume, les calques, les diffĂ©rents outils pour mieux maitriser le logiciel.

Je compte sur ma dĂ©couverte de l’outil pour me filer des idĂ©es :aulas2:

Bonjour,

Qui serait disponible pour me faire une photo et une banniÚre pour Twitter ? Par rapport à mon récent compte de pronostics tennis créé.

MP si dispo !

Merci. :)

Je me prĂ©pare pour une partie sur FM17 et j’aimerais avoir vos avis/conseils/idĂ©es sur une prĂ©sentation que j’ai prĂ©parĂ©.

La prĂ©sentation de l’équipe qui sera sur le premier poste. Si vous avez d’autres infos que je pourrais mettre je suis preneur.

Le résumé qui sera principalement dédié aux finales.

La présentation du calendrier qui sera probablement tout les deux mois.

Il me reste encore une fiche tactique et une effectif dans laquelle j’afficherais surement les transferts.

3 « J'aime »

T’es un peu (beaucoup) en avance pour FM17 nan ?

En tout cas la présentation est vraiment sympa :laporte:

Boarf, je n’arrive pas Ă  rester dans une nouvelle partie je reviens sans arrĂȘt sur ma partie de la Juventus. =/
Du coup je prépare déjà la prochaine saison. ^^

C’est moche.

1 « J'aime »

Changement de club cette annĂ©e pour moi, du coup j’ai retouchĂ© un peu le logo mais je garde l’esprit.

Y a pas une faute à Athlétique ?

1 « J'aime »

Si c’est la v1 que j’avais sur mon tĂ©lĂ©phone, j’ai donnĂ© le bon au club ^^

Est-ce que quelqu’un serait motivĂ© pour amĂ©liorer la banniĂšre du podcast mensuel ? Je suis pas trĂšs trĂšs douĂ©.

L'image de base

Des dimensions assez proches seraient cool, aprĂšs la forme peut ĂȘtre diffĂ©rente, y a pas de soucis Ă  avoir des arrondis ou une transparence

Si besoin, un PSD de la cover podcast

C’est un boulot pour @Malko ça.

1 « J'aime »

J’ai perdu l’inspiration :calm:

je peux tenter un truc je vais y regarder :)