🎨 Place graphisme

La place graphisme c’est quoi ?


C'est pour faire des petites demandes graphiques. Comme par exemple retoucher un avatar ou un fond d'écran pour l'adapter aux dimensions souhaitées, ajouter un contour ou un effet.

Vous pouvez aussi partager vos créations si vous tâtez un peu du photoshop (ou paint, on sait jamais).

2 « J'aime »

Si ça intéresse quelques personnes, j’ai une galerie DeviantArt, que j’ai ouvert il y’à quelque jours seulement, donc pas très remplie pour le moment ^^

Cliquez ici !

1 « J'aime »

J’ai du arrêter l’année dernière ( pour la einième fois pour raisons de santé ), Et même si j’ai pas tout gardé, j’dois avoir quelques graphs à récup’. J vous mettrais tout ça sous spoiler quand j les aurais réunis ^^.

C’est payant ou gratuit ?

Très beau tu as fait sa avec quoi ? @Shaq

J’ai tout fait avec Photoshop, et merci :)

Ta as du talent :delarue:

@Onambg

Slt on m’a dit que tu était fort en graphisme donc je voudrais savoir si tu c’est faire du dessing pour le forum ?

Putain les gars vous ĂŞtes cons :mais:

Qui balance ce genre de rumeur ? :clooney:

C’est pas moi promis :sac:

:sadboy:
Quelqu’un saurait me convertir le gif en mp4 ou avi? :frowning:

Gfycat converti dans un format vidéo : http://gfycat.com/

Après les convertisseurs vers le mp4 doivent être plus répandus avec le format webm

perfect :valide:

trop petit pour facebook :sadboy:
Qui sait me l’agrandir? :troll:

Les gifs peuvent être mis sur Facebook depuis quelques semaines, ça passait pas ?

le gif ne bouge pas sur facebook :(

C’est pas juste le temps qu’il soit bien uploadé ?

Ca marchait bien y a pas longtemps, faut juste cliquer sur le gif pour le lancer

Non image fixe :moquette:

Oui j’ai vu sur ton FB, bizarre.

Je crois que le convertisseur que j’utilisais pour mon ipod alourdissait pas mal les vidéo. je me rappelle plus du nom par contre.

Mais c’était le même système que ça : http://www.commentcamarche.net/faq/17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod


Puour la conversion c’est ok. Redimensionner c’est mort, faut que ca fasse 120 de hauteur :((

Je fais un mockup d’un site qui permettrait au club de se regrouper et d’annoncer leurs matchs, accès direct à la billeterie etc … c’est pour le fun. Après si vous voulez devenir riche avec moi et que vous êtes un dévellopeur php, pourquoi pas. :)

4 « J'aime »