🎹 Place graphisme

Amis graphistes, j’aurais une petite requĂȘte pour vous.
J’aimerais que le logo que j’ai crĂ©er pour ma chaĂźne Twitch soit refait de façon plus propre. Avec des bords nets, propres et une police d’écriture un peu plus sympa.

Voici le logo de base. J’aimerais qu’il reste tel quel, notamment pour les formes au dessus du « Blackeister ». Juste le rendre plus propre, et voir si une autre police rendrait mieux, j’avoue ĂȘtre Ă  court d’idĂ©es sur la police.
Niveau couleur soit laisser tel quel, soit avec des nuances de rouge. Je laisse votre crĂ©ativitĂ© s’exprimer.

Merci d’avance. :smiley:


EDIT : Si besoin je vous mets la partie haute du logo en .png seule :

DĂ©tails

Logo%20subs

Sans%20titre

Logo
Un avec le fond blanc, le premier n’en a pas. Dis moi si ça te va ? Niveau Ă©criture je suis restĂ© basique, si tu as d’autres idĂ©es hĂ©site pas ;)

C’est nickel. La police d’écriture est parfaite.

Merci beaucoup !

A force de regarder les créations de Clem sur IG je me remets doucement à faire des kits.

9 « J'aime »

9 « J'aime »

Yo les gars. J’aurais une petite requĂȘte pour vous.
Serait-il possible que l’un d’entre vous me retape ce logo, pour en faire un png propre, sans bordure dĂ©gueulasse.

index

Si possible aussi trouver un rouge un peu plus foncé (si il y a un code couleur je suis preneur aussi, pour plus tard). Je veux garder du rouge et du gris en couleur principale, mais harmoniser le truc quoi.

Merci d’avance.

myersestuncon

Si le code couleur te plaĂźt : bc0000

C’est nickel, merci mec, j’enregistre aussi le code couleur !

Je sais qu’on a des gens qui bossent un peu dans le domaine.

Voici un post marrant. Un youtuber demande des animations et met un prix. 50$.

Prix ridicule au vu de sa demande.

Le pire ? Il demandait au graphiste de payer 50$ pour avoir l’honneur de bosser sur sa chaüne :hoho:

https://twitter.com/SmooGoo/status/1210584020695896064

3 « J'aime »

Z’auriez pas un avatar Ă  me prĂȘter ? Jsuis en panne d’inspiration :sadboy:

Coiffures0161

De rien.

4 « J'aime »

9 « J'aime »

Quelqu’un aurait la gentillesse de me dĂ©tourer les joueurs et joueuses sur ces photos svp ?

Je fais un concours sur la page Facebook de mon club mais j’ai plus d’ordi capable de faire tourner photoshop suffisamment bien et j’ai plus assez d’image en stock.

En plus je suis sympa les fonds sont assez facile Ă  virer.

Merci bien.

Joueur Masqué 3

1 « J'aime »

Je te le fait demain dans l’aprem si ça te va.

Normalement je poste mon jeu le matin. :sac:

Mais j’ai d’autres types de quizz, je peux me dĂ©brouiller. ;-)

Demain aprùs midi c’est parfait.

1 « J'aime »

En passant par remove.bg ça donne ça :

7479b9182bb688bf73cc0c50110633e21bdce8eb-removebg-preview

c98c84f1d00e1d150e2a8dcc0ef33daaccd6215a_2_750x500-removebg-preview 558c9cce61b8786884ad63610cbb093aef5cc791-removebg-preview 2e4ab0640c391ba05bc89d62ae774dba27214b22-removebg-preview

Les gros « soucis » c’est sur les photos des mecs avec la raquette. En espĂ©rant qu’au moins les photos des filles te suffisent.

1 « J'aime »

C’est parfait, j’ai juste à flouter le visage ensuite.
Et demander de trouver de qui il s’agit.
Sans dĂ©tourer la photo Google la retrouve et c’est trop facile.
Au top, merci @Kroos

1 « J'aime »

Et je connaissais pas remove bg. Ça à l’air top. Faudra que j’essaie.

Surtout que quand je le fais avec Photoshop, je suis trop mauvais pour faire quelque chose de niquel.

1 « J'aime »

On peut participer ? :sac:

3 « J'aime »