:PS5: PlayStation 5

https://twitter.com/playstation/status/1420370815036633088?s=21

Pour 3 exclues sorties :sac:

2 « J'aime »

Il y a un lien Amazon qui a popé sur Twitter avec la PS5, j’ai testé par pur hasard et j’ai reussi à l’avoir dans mon panier. Est-ce que ça intéresse quelqu’un ?

Si tu l’offres, pourquoi pas.

3 « J'aime »

Il y a du stock sur Micromania mais uniquement la version digitale… :no:

Certains s’y connaissent en importation de données PS5 ?

Je viens de me connecter sur l’application PS App et j’ai vu que je n’ai pas allumé ma PS4 depuis le 27 mars 2021 soit environ 7 mois.

Du coup je veux la vendre étant donner qu’elle ne me sert plus à rien. Mais j’ai de nombreux screens et vidéos que j’avais modifié, je ne veux rien perdre. Pareil au niveau des sauvegardes des jeux parce que je voudrai peut être en refaire un jour. Mais ayant pas de PS+ depuis longtemps, rien n’est sauvegardé dans le cloud.

J’ai vu que la plupart des gens branchent la PS5 à la PS4 pour récupérer toutes les données. Mais vu que je n’ai toujours pas réussi à avoir la nouvelle console il n’y a rien qui puisse me faire garder une sauvegarde qui pourra être importée sur la next gen ? Et du coup pouvoir me débarrasser de cette console qui prend la poussière.

Tu peux peut être sauvegarder des données sur clé USB.

Sinon, prendre le PSN + pour 1 mois, tout sauvegarder sur le cloud.

Et quand tu rachètera ta PS5 tu seras tout bon

1 « J'aime »

Si c’est que ça c’est parfait ! Mais il me semblait qu’il fallait garder l’ancienne (PS4) pour le transfère.

Nooooooon ! Après 30 minutes de lutte sur le site d’Amazon et une souscription à Prime en essai de 30 jours pour la PS5 ! Je l’ai eu plein de fois dans le panier mais à chaque fois le site surcharge… j’ai tenté encore et encore… mais je ne l’ai pas eu !

:sadboy:

Je savais qu’il y aurait du stock ce matin sur pas mal de site entre 8h45 et 10h (dont Amazon), j’étais en direct mais le site était bien trop beugué pour pouvoir l’obtenir…

Capture 2

Essaie de suivre l’actu Dealabs et Hamster joueur sur Twitter, ils previennent souvent en avance.
Tu peux aussi créer des alertes au cas où.

Perso j’ai réussi à l’avoir 5-6 fois la PS5 en testant de cliquer sur un de leur lien. J’aurai pu me faire des couilles en or si je n’avais pas annulé :no:

C’est quand même incroyable qu’elle soit toujours aussi difficile à avoir.

1 « J'aime »

Dealabs j’y suis quotidiennement dessus, je fais régulièrement un tour avant de me coucher le soir mais bon j’y reste pas h24 pour voir le deal dès qu’il sort. C’est surement ça le souci. :no: Je vais suivre ce compte alors !

Et les alertes ne fonctionnent plus sur de nombreux sites dont Micromania, Amazon,…

1 « J'aime »

Ah non je parlais des alertes sur twitter directement.
Ils ont aussi un discord je crois !

1 « J'aime »

Allez, je vais follow tout ça !

Elle est dispo actuellement sur Micromania mais en version digitale !

EDIT : En fait tous les sites font pareil. Dispo, ça part dans le panier, ça arrive à l’envoi et l’adresse pour se la faire envoyer et là le site surchage et ça fait que planter. Jusqu’à dire qu’elle n’est plus dispo. :no:

Dire que je prévois de la choper d’ici 1 an, en fait ce sera dans 1 an quand y aura enfin eu stocks quoi :hoho:

1 « J'aime »

y’a pas des masses de jeux qui bénéficie des perfs de ouf en soit vous perdez pas grand chose je trouve :no:

Alors surtout ne cède pas à l’impatience, comme certains, en prenant la version digitale :hoho:
C’est une vraie escroquerie et tu seras obligé d’acheter tes jeux 80 boules, sans revente possible.

3 « J'aime »

Non mais je ne ferai jamais ça !

Surtout que je ne garde absolument aucun jeu et si je peux autant enchaîner c’est que je fais que de l’achat revente de tous mes jeux sur Vinted ou Leboncoin. Ce qui me permets de perdre très peu de sous par rapport à l’achat (genre 5€ par jeu). En version digitale c’est finit pour moi la console.

1 « J'aime »

@Stevy Si tu veux j’ai reussi à avoir une PS5 qui est dans mon panier chez Cdiscount.
C’est un pack avec Returnal.

Capture d’écran 2021-10-19 à 15.13.58

edit: trop tard c’est parti de mon panier :sadboy:

1 « J'aime »

J’avais mis les notifs pour le compte ce compte Twitter :

https://twitter.com/hamsterjoueur

Du coup j’ai réussi à l’avoir !

PS5 achetée

Putain à force de scroller et d’essayer j’ai fais de la merde. Je pensais que ça ne passerai pas donc j’ai acheté avec une fenêtre Mozilla et une en navigateur privée. Du coup j’en ai acheté deux… j’attends le retour Cdiscount. Au pire j’annule ou je file à un pote.

3 « J'aime »

Yeaahh

Tous à BS SPORT le 26 :sac:

2 « J'aime »