:PS5: PlayStation 5

Ah oui quand même, j’avais jamais vu ça. :hoho:

Les jeux.

Sans dire que Xbox séries X ne vaut pas le coup, si tu (ou l’enfant) as déjà un ordinateur de qualité, il n’y a pas tellement d’intérêt à doubler. La très très grande majorité des jeux sur XSX sont aussi sur Windows. (Là sans fouiller, à part NHL, je vois pas grand chose d’autre)

2 « J'aime »

Les exclus ! Et… le gamepass.

le gamin n’a pas de PC gaming ou de qualité (moi non plus d’ailleurs)
Alors comme c’est compliqué pour la PS5 je me posais la question si la Xbox était "plus simple " à avoir pourquoi pas lui prendre.
Concernant les jeux ça serait du FIFA un bon jeu de voiture (Forza ou GT7) par exemple

Oui, y’a des packs qui trainent sur cdiscount voire dans certaines fnac.

Y a pas cdiscount sur ce mod

Bon courage c’est autant la merde à avoir en réalité :hoho:

Y a eu une opération cdiscount cette après-midi. Temps de dégainer Plouf parti

L’avantage de Cdiscount par rapport aux autres sites c’est que pour le pack tu peux renvoyer les articles non voulu.

En gros la dernière PS5 que j’ai eu pour mon collègue c’était un pack à 658€ sauf qu’une fois reçu il faut appeler le service client et demander un retour des produits non désirés. J’ai renvoyé les 2 jeux (oui il te facture 70€ chaque jeu les gars) et le PS+ qu’on m’avait forcé à prendre dans le pack et deux jours plus tard ils remboursent le tout (sans payer de frais de retours).

Donc même si tu paies très cher le pack au final et après un renvoi la console revient à 505€ !

Cette bidouille ne fonctionne que lorsque c’est cdiscount le vendeur ?

Je sais que ça fonctionne chez Cdiscount mais pas Micromania. Pour le reste je ne sais pas.

PSVR2 annoncé, ça a l’air très chouette :owl:
L’idée d’avoir un suivi du regard c’est excellent imo.

Valve avait tenté d’intégrer de suivi du regard à l’index (ils ont toujours un brevet pour le tracker derrière les lentilles d’ailleurs, peut-etre pour le prochain headset qu’ils comptent sortir en 2022/2023, qui sera, selon la rumeurs, un très bon rapport qualité/prix), mais ça avait engendré - supposément, ça n’a jamais été confirmé par Valve - du mal des transports.

Mais je pense que c’était autre chose, là Sony a l’air de l’utiliser pour pointer sur quelque chose sans avoir à utiliser trop de contrôles, pas pour changer le point de vue. Mais bon, ce genre de choses est déjà dispo sur PC et personne ne l’utilise parce que c’est pas intuitif et ça « gêne » le reste des contrôles. À voir…

Et la vidéo de présentation ultra saccadée à 25fps, ça va piquer salement en VR. :hoho:

EDIT : D’ailleurs, certains casque VR (pas beaucoup je crois, le Vive Pro Eye et peut-etre d’autres) utilisent le suivi de regard pour baisser la qualité d’image sur les cotés du champ de vision, c’est une technologie vachement intéressante aussi.

1 « J'aime »

Perso j’ai le Occulus Quest depuis 2 ans et j’en suis extrêmement satisfait.
Malgré la qualité d’écran, qui mériterait d’être mieux, l’expérience est tout de même excellente dans des jeux adaptés : Fruit Ninja, Super Hot, Pistol Whip, ou encore Beat Saer pour ne citer que mes préférés.

J’ai testé le weekend dernier un jeu de Air Guitar par le papa des Guitar Hero et l’idée est juste excellente. Dommage que le suivi des mains soit trop capricieux, le tout rend l’experience frustrante car on aimerait juste avoir une guitar entre les mains, façon Guitar Hero justement.

1 « J'aime »

Quand je dis Cdiscount vendeur, si tu prends la liste ci-dessous
Captcha checkhis

Il y a plein de revendeur aussi loufoque l’un que l’autre, je ne comprends même pas pourquoi Cdiscount les affiche, ta méthode fonctionne t’elle ?

Non non il ne faut pas acheter ce genre de trucs. Il faut vraiment attendre les stocks avec des liens qui proviennent de Cdiscount en vendeur, à des prix plus ou moins normaux.

1 « J'aime »

Détails

Sans titre

6 « J'aime »

:clap:
Tu vas lui offrir pour quel occasion ?

Noel 2019

:sac:

1 « J'aime »

J’espère être la personne que tu as tiré au Secret Santa :sac:

3 « J'aime »