:PS5: PlayStation 5

Presque :rofl:
J’ai expliqué à mon fils avant Noël que son cadeau serait la ps5 et que par conséquent il n’aura pas de cadeau de notre part le 24 décembre, il a été OK

1 « J'aime »

Bien joué !

Ça me fait penser que je l’ai pas allumé depuis bientôt 1 an ma PS5 :sac:

5 « J'aime »

Est-ce un site sérieux ?

Si je comprend bien c’est un site qui fait de la location de jeu, en gros tu paies 30€ par mois et tu échanges tes jeux une fois fini.
Là si tu veux Fifa il faut que tu paies 39€ tout en prenant le pass, sinon c’est au prix fort. Du coup oublie :hoho:

Par contre on est en janvier, d’ici Mars Fifa aura baissé de prix je pense.

1 « J'aime »

En occaz tu dois le trouver moins cher je pense.

1 « J'aime »

Bon, je veux une PS5. C’est quoi les bons plans pour essayer d’en gratter une ?

Suivre Dealabs et Hamsterjoueur sur Twitter, activer les notifs, être patient et … faire très très vite quand une annonce apparaît (moins de 30 secondes et le stock est vide)

2 « J'aime »

J’en cherche une moi aussi. Est-ce que les packs sont intéressants financièrement parlant ?

Les packs avec manette / jeux oui. D’autant que ces derniers se revendent bien.

Par contre les packs avec TV sont à fuir.
De même que tout autre accessoire (j’ai vu passer avec barre de son, casque …)

1 « J'aime »

Avec jeu je prends, manette j’en ai déjà une je joue sur pc avec mais je prendrais au pire.

Je me suis abo aux alertes darty et Sony. Et je sais pas quoi si je peux installer des app ou autres pour avoir des notifs en push ?

Inutile :(
Le temps de recevoir la notif mail tout sera déjà écoulé.

Vraiment le must c’est les 2 Twitter que je cite plus haut.

Mais tu peux créer des alertes en push ?

Oui mais tu seras avertis à chaque Tweet.
Je ne sais pas s’il existe une solution pour filtrer par mot clef.

Il existe une autre solution sinon assez barbare que j’ai utilisé pour avoir la mienne : utiliser une extension sur ton navigateur qui va rafraîchir les pages web de ton choix toutes les X secondes.
En gros je l’avais mis sur la page de Carrefour (+ 5 autres) et je l’ai eu sur ce site grâce à ça.

En gros l’extension va analyser s’il y a un changement sur la page web en question (exemple le prix qui passe de Rupture à 500€).

C’est quand même scandaleux qu’on en soit encore là plus d’un an après !

Et t’envoyer une notif ? Ou une alerte ? Ça m’intéresse :hoho:

Oui selon les extensions c’est possible.

1 « J'aime »

J’ai testé le Remote Play PS5 et … c’est injouable pour moi. Grosse latence, lag, qualité qui se dégrade.

J’avais bon espoir car je vois pas mal de gens jouer comme ça.

Je suis en Wifi 5 et je pense qu’il faut au minimum passer par du Wifi 6 et au mieux que la console soit branchée en ethernet.

2 drops ratés pour l’instant. Je tiens bon :sac:

1 « J'aime »