:PS5: PlayStation 5

10€ :sac:

Queen ? C’est toi ? Depuis tout ce temps ?

4 « J'aime »

J’espère que c’est pas l’histoire ou à la fin, après 35mn de voiture, t’arrives au Auchan et tu vois 57 couillons qui attendent pour retirer la même PS5 xD

1 « J'aime »

moi on m’a donné un budget maximum de 500 € c’est la seule proposition que je peux te faire :sac:

non mais oui, a priori, que ce soit la Fnac ou Auchan, c’est confirmé, ça laisse passer sur le site de manière très aléatoire. 98 % des gens se retrouvent dans la file d’attente et pour les autres c’est bon ! Bien évidemment quand tu te retrouves dans la file d’attente c’est mort :hoho:

je mets mes derniers espoirs sur Amazon (tiens d’ailleurs je vais poster le lien tout de suite après ce message pour gagner du temps en cas de commission) ça pourrait arriver à 13 heures.

sinon moi, depuis ce matin huit heures, le mieux que j’ai réussi, c’est d’ajouter dans mon panier (sur boulanger) mais le site à lâcher et je n’ai jamais pu finaliser la commande.

Rappelons que je ne peux plus jouer à la console que je fais ça simplement pour aider quelqu’un. Je crois que je suis vraiment trop idiot.

https://www.amazon.fr/gp/product/B08H93ZRK9/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1

C’est pas le plus important, mais bordel, elle est quand même bien moche en blanc. :pls:

6 « J'aime »

Mission accomplie

5 « J'aime »

Vivement les plaques de la coque en noir à 50 boules :dsk:

Sacrée chaussette, tu transpires pas des pieds avec ça ?

1 « J'aime »

Blanc oui mais c’est surtout qu’elle est massive. Une petite console, slim & discrete, en blanc ça passerait beaucoup mieux.

Là clairement quelqu’un qui a la PS5 dans son salon, tu peux pas la louper :hoho:

5 « J'aime »

Bon sinon, ça fait 1h que j’ai fais ma commande « Retrait en 1h » à Auchan :hoho:
Je pense que je peux m’asseoir dessus.

Par contre j’ai bien le mail de confirmation avec la commande, mais sur mon compte Auchan.fr rien.

1 « J'aime »

Mimi tes petites havaianas :smiling_face_with_three_hearts:

Ce sont celles de madame :hoho:

Non du tout, d’une façon générale je transpire pas des pieds monsieur :fillon1:




Le pire c’est que je peux pas toucher à la console avant mon anniv le 26 voir le 28 le repas avec ses parents :sarko:



A peine j’ai gratté l’autorisation de verifier ce soir qu’elle fonctionne bien et de jouer 1h à Spiderman :dsk:




Heuresement elle sait pas que les vidéos de Xbox qui fume sont fake :titi2:

Programme parfait sinon, je vais la tester sur la tv dégeu de la chambre, le 28 je la met sur la télé 4k des parents, ce sera parfait pour gratter la télé 4k pour le salon :macron11: :

1 « J'aime »

image

8 « J'aime »

Ma commande est notée comme « annulée » sur mon compte Auchan.fr :hoho:

J’y aurai cru quelques heures. Par contre pour ceux qui la veulent vraiment, j’ai pas envie d’être Auchan il vont prendre cher.

3 « J'aime »

le mieux ça reste quand même Leclerc qui est HS depuis hier soir minuit grosso modo.

Plus de stock chez Auchan boulanger la Fnac Cdiscount Cultura sinon.

C’est quoi ces bonhommes entre toi et @Thomas

D’ailleurs @Thomas Ta series X est arrivé finalement :sac:

Mais comment ça se fait qu’il y ait autant de monde en vrai ?

Il y a du monde mais il y a pas mal de bots également.

Le scalping est actif sur toutes les facettes du marché vidéoludique et informatique.

Du moment que les boutiques en ligne (qui n’en en rien à foutre hein, tout le stock qui part en 5 minutes ils vont pas hurler au vol) ne font rien pour défendre le consommateur lambda ça sera comme ça pour absolument tous les lancements de produits dans l’avenir. (GPU nVidia le mois dernier, GPU AMD hier, PS5, XBOX etc…)

Tu peux scripter un bot qui va rafraichir et acheter x PS5 que tu peux ensuite revendre très facilement pour 1000€ sur ebay ou LeBonCoin.

image

Le capitalisme dans toute sa grandeur. Faire de l’argent coute que coute, rien à foutre de la morale. Tout ce que cette pratique va faire, c’est gonfler les prix de tous les produits.

Comme c’est déjà le cas dans quelques boutiques en ligne en Amérique du Nord.

image

Aux Pays-Bas (à la surprise de personne)

image

Et surement ailleurs.