Pokémon (saga)

Bon le choix pour Carchacrok va pas être simple j’ai trop du mal à faire un choix judicieux :no: va falloir que je me base sur le set d’un mec qui s’y connaît et voilà.

Oué je pense que ça restera la meilleure solution. Moi j’aurai plus opté pour le cristal Z ou la Mega mais comme je l’ai dis je suis pas un dieu en strat…

(20ème boite et toujours rien… :bubbles:)

2 « J'aime »

Vraiment pas de chance pour le coup là :/

Après je suis déjà monté à + de 1000 œufs avec le CC + Masuda donc ça m’étonne pas vraiment même si c’est vraiment chiant et je compatis.

1 « J'aime »

Ba c’est surtout que je me disais hier qu’avec ma journée de repos, je l’aurai eu aujourd’hui et la c’est mal barré… :castle:

Riolu je l’ai commencé vendredi de mémoire en fin de journée début de soirée. J’ai fini par l’avoir le 24 décembre à 1h - 2h du mat (nuit du 24 au 25) après l’ouverture des cadeaux. Et en ayant fait des œufs dans la journée + dans la soirée. C’était chiant sérieux. Grosse partie de chance.

1 « J'aime »

Riolu c’est un pokemon fan du PSG qui n’aime pas les arabes ?

6 « J'aime »

Je l’appellerai peut être peut être Riolo du coup mon Lucario :harvey:

Bon je m’arrête pour ce soir. Rien dans la 21ème boite

3 « J'aime »

Noctali ce troll :hoho:

1 « J'aime »

Une idée de comment obtenir le légendaire de la version Lune ?

Set de gros FDP :hoho:

Ceci dit, pour moi le pire de la vidéo c’est le Motisma, il conjugue set de FDP et gros hax (sérieux le double boost sur Vent Mauvais, c’est 1 % de chance), j’aurais eu des envies de meurtre avec ça.

1 « J'aime »

Le plus simple c’est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=-zMNmtV77_U

1 « J'aime »

Impossible de rentrer dans la brèche même avec Solgaleo dans mon équipe :/

Il faut le faire de nuit dans Pokémon Soleil, donc il faudra attendre ce soir (me semble que la nuit débute à 18 heures).

Si tu peux pas attendre, je peux t’en copier un, mais ça n’a pas la même saveur.

1 « J'aime »

Je le choperais ce soir :)

1 « J'aime »

Je kiffe Noctali pour ça :hoho: et je pense que je vais partir sur ce set d’ailleurs c’est magnifique !

Le motisma ouais c’est un gros troll du jeu. Surtout que le mec tombe sur ça dès le 6ème combat, ça donne vraiment envie d’enchainer les victoires :hoho:

De mon coté j’essaye de farmer la place festivale pour avoir le stand « La chance aux trésors 2 étoiles » (qui permettra d’avoir les capsules argent parce que bon la chasse aux trésors sur l’ilot ça n’en rapporte aucune j’en ai eu + par la pêche que par la chasse aux trésors :no: ) mais personne ne le propose… J’ai lu qu’on pouvait changer le stand qu’on proposait aux autres en le foutant en premier ou je ne sais pas trop quoi. Je ne sais pas comment faire mais si l’un de vous a le stand que je recherche je me débrouille pour chercher comment mettre le stand en première position.

1 « J'aime »

Au niveau des gardien. J’en ai mis un KO. Y a t’il des chances de pouvoir le capturer à nouveau ? (C’était celui de Poni)

Tu reparles à la statut et il revient normalement.

Bah non il me dit qu’il se passe rien

Sors de la pièce et rentre dedans à nouveau.

Me semble qu’il faut rebattre la Ligue pour qu’il apparaisse de nouveau.